Bugs.Kevin est pris dans le meme bateau que moi:manque d'argent
Les conditions de neiges ne sont pas belles tout le temps j'en convien.n'empeche qua québec On avais nos petit spot a poudreuse.
On avais le fameux "ptit lac" ou y avais toujours 2-3 pieds de poudreuse a cause de la topographie de l'endroit.
Alien: c'étais sans offence.J'suis aussi rendu mononcle.Je sort juste lorsque les conditions sont parfaites.
Ma derniere ride remonte a l'ouragan IRENE a la baie de beauport,marée montante avec des vagues de 6 pieds shorebreak,dans 35-40 noeuds Over a se suicider en Slinghsot fuel 9 metres...J'ai ridé over Tres souvent mais cette fois là c'étais tout simplement exagéré.Quand ta besoin de 2 autres personnes pour te rendre a l'eau...
Cette journée la On (moi et frank 22) on a Pété 2 board...
On est sporti de l'eau et 2 heures plus tard Les gars d'la baie de beauport nos ont sorti de l'eau parce qu'il ventais trop fort...des peak a 70 noeuds...

a cette heure la,On etais une gang d'anciens jeunes: MOi,Francis delisle(frank 22) et fred chantal( king kong)...Lui en kayak play boat,Moi en francis en skimboard et en surf.....
ça ma rapellé la raison pour laquelle j'avais commencé a faire du kitesurf.Dans ma tête,le kitesurf a toujours été un sport extreme !!!
Donc Prenez le sans offence les MONONCLES,c'est pas une insulte c'est juste un point de vue .J'comprend tres bien que c'est pas tout le monde qui veut pousser.
moi
Kevin( KDD)
ON s'ennui d'avaNT!!
francis delisle
fred chantal
On ne ride plus bien bien par manque de temps et d'intéret.Sauf qu'on parle de plus en plus d'un retour.
Bruno pierre ride encore une fois de temps en temps
ps JE PENSE que l'industrie du kitesurf est BIEN ASSEZ lucrative Pour payer de comanditer des riders..ça se fesais il y a quelques années Beaucoup plus que maintenant,Et c'est pas parce que l'industrie du kite vas mal que ces riders la ne rident plus,c'est vraiment a cause de la "mononclisations"...COmbien de riders en 2012 au québec rident des Vrais kite de Freestyle(des C KITES)
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!