Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Je suis prise en otage par Speedo!

Je suis prise en otage par Speedo!

Messagepar Fafou » Mer 25 Jan 2012 18:31

Martin a trop de fun avec moi, il a coupé toute communication téléphonique, j'ai ¨haché¨son ordi pour pouvoir donner signe de vie :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock:

Tout va bien, 2 jours de kite d'hiver en 2 YAHOU!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Vive le nArd! St-Donat hier (une moitié de lac avec 1 pied de poudreuse et l'autre moitié avec de la slush conditions printanières) et ¨Le Magnifique¨ + son lac aujourd'hui (glacé rapide) nous ont donné satisfaction!! :bounce: :bounce: :bounce:

Demain ça l'air qu'on va faire ¨accroc branche¨ :shock: :shock: :shock: :!: :?: :!: :?: :o :o :o :o :o à l'aide :geek:

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Je suis prise en otage par Speedo!

Messagepar kitkat » Mer 25 Jan 2012 19:02

J'espère que t'as pas "haché" son ordi en trop petits morceaux...

Salut Fafou.Nous aussi on s'amuse en masse à Aylmer.Belles conditions de glisse,un peu collant hier,très rapide aujourd'hui,malgré le vent faible.

Marcel a eu un close encounter avec un coyote...belle rencontre.Ca fait deux fois qu'il en "course" un,une fois à Aylmer,l'autre à Constance Bay (proche d'Ottawa).

On fait pitié l'été,mais l'hiver,on a le plus beau terrain de jeu du monde (pour amateurs de neige dure croûtée,de glace,de skis et de longues randonnées.Pour les planchistes,c'est plutôt pénible actuellement).

Vive l'hiver.

A+.
kitkat

Messagepar flipper231 » Mer 25 Jan 2012 21:48

Moi je me fais chier à st john, NB....pas detrace de neige ici
flipper231

Messagepar Speedo » Ven 27 Jan 2012 11:07

Mini voyage de kite réussi. C'est pas peu dire avec la météo cet hivers.
St-Donat: Y'a de la neige là-bas toujours plus qu'ailleurs.
Un gros pied de poudreuse alors qu'il pleut partout a l'entour c'était inespéré.
Et pourtant c'est pas nouveau, le corridor Ste-Agathe / St-Donat est toujours plus enneigé.
Ça vaut la route. Merci tweeter pour les infos.
Madame Fafou est partie à temps pour pas avoir la flotte à Tremblant. À bientôt partner.
Speedo

Messagepar Fafou » Ven 27 Jan 2012 16:26

J'ai eu mon cours de "chicken-loop" ce matin. :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:
On avait presque trouvé la bonne façon finalement Speedo! ..... en tout cas on laisse cette histoire dans nos souvenirs de voyage :lol: :geek: :geek: :lol:
Toujours pas compliqué et agréable les "kite-trip" avec toi :dwarf: dans ton bus vert :thumbup:
À la prochaine fois c'est tout!

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Retour vers FULL KITE