Martin a trop de fun avec moi, il a coupé toute communication téléphonique, j'ai ¨haché¨son ordi pour pouvoir donner signe de vie
Tout va bien, 2 jours de kite d'hiver en 2 YAHOU!!!!!!!!! Vive le nArd! St-Donat hier (une moitié de lac avec 1 pied de poudreuse et l'autre moitié avec de la slush conditions printanières) et ¨Le Magnifique¨ + son lac aujourd'hui (glacé rapide) nous ont donné satisfaction!!
Demain ça l'air qu'on va faire ¨accroc branche¨ à l'aide
J'espère que t'as pas "haché" son ordi en trop petits morceaux...
Salut Fafou.Nous aussi on s'amuse en masse à Aylmer.Belles conditions de glisse,un peu collant hier,très rapide aujourd'hui,malgré le vent faible.
Marcel a eu un close encounter avec un coyote...belle rencontre.Ca fait deux fois qu'il en "course" un,une fois à Aylmer,l'autre à Constance Bay (proche d'Ottawa).
On fait pitié l'été,mais l'hiver,on a le plus beau terrain de jeu du monde (pour amateurs de neige dure croûtée,de glace,de skis et de longues randonnées.Pour les planchistes,c'est plutôt pénible actuellement).
Mini voyage de kite réussi. C'est pas peu dire avec la météo cet hivers. St-Donat: Y'a de la neige là-bas toujours plus qu'ailleurs. Un gros pied de poudreuse alors qu'il pleut partout a l'entour c'était inespéré. Et pourtant c'est pas nouveau, le corridor Ste-Agathe / St-Donat est toujours plus enneigé. Ça vaut la route. Merci tweeter pour les infos. Madame Fafou est partie à temps pour pas avoir la flotte à Tremblant. À bientôt partner.
J'ai eu mon cours de "chicken-loop" ce matin. On avait presque trouvé la bonne façon finalement Speedo! ..... en tout cas on laisse cette histoire dans nos souvenirs de voyage Toujours pas compliqué et agréable les "kite-trip" avec toi dans ton bus vert À la prochaine fois c'est tout!