Taurent a écrit:Alex, tu pourrais modérer tes propos. Est ce que tout ceux qui ne ride pas le même mato que toi se font traiter comme ça? C'est ordinaire comme commentaire. Belle image des kitistes, bienvenue aux nouveaux (elles). Imagines la nouvelle qui s'intéresse au kite et qui voit des commentaires aussi gratuit... WOW belle gang les kitistes... on a le droit de préférer certaines marques, de favoriser des compagnies émergentes, on a aussi le droit d'acheter des produits qui ont fait leurs preuves au près des débutants, en étant un, ma Cab, une 2009, a été LA voile avec laquelle j'ai commencé à rider pourtant j'en ai essayer une méchante gang... et je roule aussi des EPIC maintenant mais je continue à respecter les autres marques mais je crois aussi qu'une Cab SB c'est une super voile pour apprendre et progresser. Je vois des gens qui roule la-dessus depuis super longtemps, des kitistes aguerris (es).
Si tu as des suggestions à faire, des choses constructives en fonction de "la" question, alors lances-toi mon homme mais si c'est juste pour attaquer et planter les autres, je suggère que tu passes ton tour. Y'a eu quelques reglèments de compte aujourd'hui qui n'ont pas leur place sur ce forum.
UN nouveau recherche une voile facile à relancer, une voile stable, un système de sécurité qui a fait ses preuves,.. des fois il ou elle ne le sais mêm pas ce qu'il - elle devrait chercher. Y'en a rien a cirer de la pression en barre, de vitesse à laquelle la voile tourne, le hangtime... les nouveaux ON veut juste rider... Souvenez-vous de vos débuts, c'était quoi les conseils que vous auriez aimer avoir, surtout quand tu achètes tes premières voiles...
Je suis sur ce forum pour apprendre et partager mon peu d'expérience, si je peux aider super par ce que j'en ai eu des super conseils et je continue à poser des questions, merci aux Denis, Jules, Sebm, Sylglobe pour ne nommer que ceux-là, c'est à ça que sert le forum.
wow!!! mon sujet aura fait tout un débat!!! merci pour tes conseils constructifs!!!