Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   North rebel ou switchblade?

Re: North rebel ou switchblade?

Messagepar sabrina08 » Mer 21 Déc 2011 20:30

Taurent a écrit:Alex, tu pourrais modérer tes propos. Est ce que tout ceux qui ne ride pas le même mato que toi se font traiter comme ça? C'est ordinaire comme commentaire. Belle image des kitistes, bienvenue aux nouveaux (elles). Imagines la nouvelle qui s'intéresse au kite et qui voit des commentaires aussi gratuit... WOW belle gang les kitistes... on a le droit de préférer certaines marques, de favoriser des compagnies émergentes, on a aussi le droit d'acheter des produits qui ont fait leurs preuves au près des débutants, en étant un, ma Cab, une 2009, a été LA voile avec laquelle j'ai commencé à rider pourtant j'en ai essayer une méchante gang... et je roule aussi des EPIC maintenant mais je continue à respecter les autres marques mais je crois aussi qu'une Cab SB c'est une super voile pour apprendre et progresser. Je vois des gens qui roule la-dessus depuis super longtemps, des kitistes aguerris (es).

Si tu as des suggestions à faire, des choses constructives en fonction de "la" question, alors lances-toi mon homme mais si c'est juste pour attaquer et planter les autres, je suggère que tu passes ton tour. Y'a eu quelques reglèments de compte aujourd'hui qui n'ont pas leur place sur ce forum.

UN nouveau recherche une voile facile à relancer, une voile stable, un système de sécurité qui a fait ses preuves,.. des fois il ou elle ne le sais mêm pas ce qu'il - elle devrait chercher. Y'en a rien a cirer de la pression en barre, de vitesse à laquelle la voile tourne, le hangtime... les nouveaux ON veut juste rider... Souvenez-vous de vos débuts, c'était quoi les conseils que vous auriez aimer avoir, surtout quand tu achètes tes premières voiles...

Je suis sur ce forum pour apprendre et partager mon peu d'expérience, si je peux aider super par ce que j'en ai eu des super conseils et je continue à poser des questions, merci aux Denis, Jules, Sebm, Sylglobe pour ne nommer que ceux-là, c'est à ça que sert le forum.

wow!!! mon sujet aura fait tout un débat!!! merci pour tes conseils constructifs!!! :D
sabrina08

Messagepar sabrina08 » Mer 21 Déc 2011 20:37

En 2k, une chose est sur, c'est que vos conseils et opinions sont méga apprécier!!! malgré le fait que je soit en traind e tout meler!!!

Ce que jai compris...un harnais culotte, c'est ce qui me faut!

Après sa...trouvons le bon kite pour ma tite personne!!! Jvous dit que je travaille fort en titi!!!
tk un gros merci à tous!!! Joyeuses fetes! :rendeer:
sabrina08

Messagepar Taurent » Mer 21 Déc 2011 20:57

www.ikitesurf.com en est un, j'y ai trouvé un super deal !:)

Bonne chasse! et de joyeuses fêtes a toi aussi. Ne t'en fait pas pour le débat, c'est par ce qu'on s'aime qu'on se dit les Vraies affaires!! lol
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar MCMario » Mer 21 Déc 2011 22:08

En conclusion le choix est facile: Sabrina rime avec Cabrinha!!!!!! :santa: :santa: :santa:
MCMario

Messagepar lepirate » Mer 21 Déc 2011 22:24

@ Taurent=tres bon commentaire!!!

@ Gig it=le vendeur de balayeuse,vend pas ces Kites,sa tombait juste ben,qui en avait un a vendre dans le poste suivant,je garde mes kites c'est sur!!!

@ Alex-GAGA= :lol:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Vincent » Mer 21 Déc 2011 22:53

alexeyga a écrit:
Choisir une marque de kite just en fonction de la valeur de re-vente, c'est comme conduire une Toyota toute la vie - elles gardent bien ca valeur, mais elles sont plates a voumir au niveu de la conduite...

Ma première voiture était une Dodge Omni. Ma deuxième, une Corolla que j'ai conduite pendant 10 ans. Une fiabilité exemplaire! Mais à ce moment, je ne comprenais pas les gens qui parlaient du plaisir de conduire... Je l'ai toutefois compris et j'ai découvert le "gars de char en moi" quand j'ai changé ma Toyota pour une Jetta VR6...

La comparaison voitures/kites est intéressante mais pour avoir ridé une SB 8m 2012, je ne suis pas du tout d'accord pour la qualifier de Corolla... Elle s'apparente beaucoup plus à une VW!! De plus, je n'ai encore jamais rencontré un(e) kiter(euse) qui n'aimait pas le plaisir ultime de rider, peu importe le kite!

Vincent
Vincent

Messagepar lepirate » Mer 21 Déc 2011 23:09

Oh non!!!compare pas mes Cab...a VW...'Das probleme" ;)
lepirate

Messagepar legranbien » Mer 21 Déc 2011 23:13

au moin si il la comparait a une Subaru :-)
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Vincent » Mer 21 Déc 2011 23:15

La comparaison Cab/VW visait le plaisir de conduire... (pas la fiabilité!!)
Vincent

Messagepar lepirate » Mer 21 Déc 2011 23:15

C'est en plein ca!!!!SNOWBARU.... :thumbup:
lepirate

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE