histoire de genoux. Oui j'ai pas mal donné depuis 4ans, tellement que je régresse et TT freestyle à chaque sortie, de peur de me faire de nouveau mal

La solution pour moi, rider en surf strapless. Pas mal plus confo pour mes genoux.
Après 7 jours de ride à Cuba en TT, j'avais pas mon surf, j'ai les 2 genoux dans la packsac



Par contre, merci des solutions, je vais essayer de mettre mon stand plus large et un dock plus agressif , moi qui pensais que c'était l'inverse au niveau du stand. J'me disais un stand moins large va mettre moins mes genoux en torsion. Il semble que j'avais pas raison

Pour des footstraps style boodies. J'ai fait l'essai du kit Cab Sync et c'était l'enfer, mal de genoux instantanés.
Pour cette hiver, je ne sais pas trop avec quoi je vais rider ? Mon genou gauche n'a plus de ACL (Opération dans le public) pas facile car je suis encore fonctionnel, mais maintenant depuis cette été,voila que mon genou droite me fait souffrir quand je ride toeside.
Cette hiver, je vais soit rider en ski , mais effectivement la position du corps/genou n'est pas idéal, j'vais m'acheter la barre avec le crochet qui pivote.
En Snowboard, dans le poudreuse uniquement.
A voir.. wave