Salut Jules,
Oui le Apex pourrait être un bon choix. Kite stable, redécolle bien avec un bon depwoer, mon p'tit Ben a rider le 5M l'hiver passée, en ligne fixe, j'aimais pas qu'il soit fixer au CL, c'était OK, mais un peu gros pour ces 55lbs . Le hydra cette hiver sera mieux pour lui, sinon il a un Epic Renegade 4M qui va rider cette hiver, mais cette fois avec le harnais et le depower.
L'an passée il a aussi rider la Hq Pro 350 , 3 lignes, bon kite aussi, facile a redecoller et sécuritaire. Mais j'aime bien le hydra car l'été prochain, il pourra pratiquer ses bodydrag avec , sa 4M a boudins demande pas mal plus de vent que la hydra pour bien voler.
A+
Wave
jumarcil a écrit:Denis a écrit:@jules
j'ai un HQ rush pro IV 250 (2.0m). Easy go pour mon gars de 60lbs. 3 lignes pour relaunch. Le meme kite se fait en 3.5m (modele 350). Le gars de wave ridait en ski avec cette voile l'hiver dernier.
J'aime bien ce kite. Il est simple pour les enfants, tissu leger qui vole dans peu de vent.
Par contre pour un enfant de 120lbs (il doit etre ado ??), j'aurais tendance a le mettre sur un kite avec depower

Thanks Denis; non c'est pas un ado il est juste fait petit et a 0% de gras corporel. Je commence a penser a p-e un caisson HQ apex, il sont pas cher et apres un hiver; je pourrais l'équipper sur un kite a boudin pour l'eau.
Jules
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.