par jeff » Sam 10 Sep 2011 15:39
De retour d'Hawaii, je vais m'auto répondre le départ était pas trop mal hors qu'on devait payer pour chaque bagage enregistrer, je pensait devoir seulement payé pour mon board comme 2ème bagage. Donc, ca m'a couté 35$ pour l'aller + mes 2 autre bagage.
A hawaii, vent constant de 10 kn, j'ai sortie ma 12m 1 fois. Pas grave, j'ai surfer en masse. Avec ma 17m et mon gros board ca l'aurait été parfais... mais je pouvait pas tout amener et j'ai vraiment tripper surf
Au retour, la madame me demande ce que j'ai dans mon sac, fouille sur son ordi, va voir sa voisine et son autre voisine, retourne sur l'ordi, crit a sa voisine pour savoir autre chose et elle sort son gallon. Je me dit pas grave j'ai le droit a 62 pouce. Et puis fuck, elle se met a mesuré la longueur + la largeur et l'épaisseur. Et me dit que je dépasse d'un pied la longueur. Et que ca me fait 150$ + mon bagage et celui de ma blonde pour 200$.
J'ai eu beau lui baratiné n'importe quoi dans un anglais horrible, calme je me débrouille mais quand je me met a rager ca sort tout croche. Je lui montre la facture de mon aller, qu'avoir su a l'aéroport de mtl le board y serait rester, que c'est a peu près la valeur du board, que je l'aurait revendu ici, lui demande s'il elle ne peu faire exception, que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai commencer a penser de ramassé les fin et binding de sortir me faire une planche en 2 morceaux. Finalement, j'ai sortie l'argent en lui assurant que c'était mon dernier vol avec AA. Et afin de vraiment me convaincre une fois rendu dans l'avion, pas foutu d'être assis a coter de ma blonde...
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé