par flipper231 » Lun 26 Juil 2010 00:10
Ouep, je gonfle je gonfle pas, un gars sort de l<eau: << tue fais chier 10 minutes et tu ride 10min, tu te fais chier 10 min et tu rides 10min, je dégonfle et je fout le camp>>. Bon je regarde, des kites au zénith, mais 2-3 kites qui rident dans le fond... hum bizzard, sur l,eau des 14m, des 12m et des 9m... Ah j'y vais pas je vais mouiller mon stock pour rien. Une fois mon kite roulé je tombe ti pas sur Maria et Jean et la vue du malheureux la patte plâtrée, m'a rappelé mon été scrappée par mon scaphoid en 1996. J'ai donc décidé de re-gonfler (12-14?). Je gonfle 14m, le monde rentre pour sortir les Glides donc 14m. Je sors, le vent va de 10 à 17-18 noeuds en 2-3 secondes et re-baisse, on joue du trim et je me tiens du côté Ouest de la Baie, le vent y est plus constant, je remonte vers l'ile mais 2-3 mauvais tack ou j'avais pas la priorité m'ont ramenés plus bas. En fin de compte j'ai plané tout le temps, À part le trafic tout était parfait j,ai du rider de 15:30 à 17:00 pas une ride mémorable mais une ride de la semaine tout de même. Je vais essayer de libérer un peu de temps cette semaine... C'est le bon côté du kite, si tu manques de temps tu peux toujours te trouver une journée par semaine pour rider, soit le week-end ou après le boulot, un ti-10 noeuds et plus et tout va pour le mieux. Je crois que c'était ma 22 ieme session, j'ai du en laisser passer une 15ainne parceque je devais faire autre chose... Une boonne saison pour moi.