Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Icikite » Jeu 22 Juil 2010 19:57

Belle session a FWT avec 10 autres riders. Je ne sais pas qui a fini le dernier Arsenal ou Mag car ce sont 2 passionnés. Merci Arsenal pour le launch.
Eau chaude,beau soleil, bon petit vent que du bonheur.
Icikite

22 Juillet Lac St- louis (50/210.75h!!!)

Messagepar Arsenal » Ven 23 Juil 2010 05:22

Une belle session m'attendais. Vent ONO 15-16 kts, belle gang de riders conditions météos super, l'eau excellent (j'aimerais qu'elle soit plus froide). La vie est bonne et passionnante. Je me compte ben chanceux, mais j'ai toujours une pensée et une aide aux plus défavorisés.
Une ride se terminant à 20:30 avec MAG, je l'ai attéris, il m'a attérit, bah, (@ icikite) j'ai 2 tacks de plus pour le temps que MAG roule ces lignes et je suis sorti. En passant quelle belle pilule orangée avons nous eu droit. WOW, vraiment sublime sur l'eau! Bon je suis maintenant en pause de kite pour au - une semaine(vacance familliale/Hautes Gorges-Charlevoix).

Bonne ride à tous :thumbup:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Denis » Sam 24 Juil 2010 08:49

je pense que ca sent la tondeuse :cry: :cry:
Denis

Messagepar Denis » Sam 24 Juil 2010 20:39

et demain ca sent l'AOA ! ou OKA

Flipper seras-tu la ?
Denis

Messagepar Denis » Dim 25 Juil 2010 19:43

dimanche fut une pas pire session a l'AAO avec pas mal de planchiste et kiteeux. y avait du traffic et le vent etait bon en debut de PM mais par la suite ca baisser un peu. je suis parti vers 3hres.

j'ai vu flipper, et j'ai eu le plaisir de connaitre william avec ses s-bow de starkite. beau kite. je vais bientot aller faire l'essai a Venise.
Denis

Messagepar maria » Dim 25 Juil 2010 20:28

Arrivée un peu tard en pm à cause du travail, sur l'eau jusqu'à 16hrs. Excellent pour me remettre en forme, entre les puffs et les trous, ce n'était pas facile de naviguer entre les planches à voile en slow motion ou les kites stationnaires. Plus de place au large, avec le classique nord-ouest poffeux. Quand on ne kite pas plus qu'une fois par semaine, on prend n'importe quoi, pourvu qu'il vente.

Je ne t'ai pas croisé DLM, tu naviguais avec quoi pour qu'on te reconnaisse les prochaines fois ? Pour ma part, en 9m Crossbow orange et planche North. Jean a un bras dans le plâtre pour 6 semaines, alors il est resté au bord .

Avec l'eau très basse, il y a de l'espace supplémentaire pour parker les kites au fond de la baie. Heureusement, car le reste du parc était asse plein !
Image

Maria
maria

Messagepar Denis » Dim 25 Juil 2010 21:18

maria a écrit:Je ne t'ai pas croisé DLM, tu naviguais avec quoi pour qu'on te reconnaisse les prochaines fois ? Pour ma part, en 9m Crossbow orange et planche North. Jean a un bras dans le plâtre pour 6 semaines, alors il est resté au bord .
...
Maria

Bonsoir Maria,

Ma voile ici sur la photo. je crois que quand vous etes arrivé j'avais terminé ma ride. J'ai apercu Jean sortir de votre voiture pendant que je distribuait des stickers sur les pare-brises, mais par la suite je n'ai pu le voir. Je vous en ai laisser 2 ;-) Tu devais etre sur l'eau, j'espere que le vent a remonté car au moment que j'avait terminé, c'etait plutot on/off. J'aurai surement le plaisir de faire votre connaissance une prochaine fois bientot.
Denis

Image
Denis

Messagepar flipper231 » Lun 26 Juil 2010 00:10

Ouep, je gonfle je gonfle pas, un gars sort de l<eau: << tue fais chier 10 minutes et tu ride 10min, tu te fais chier 10 min et tu rides 10min, je dégonfle et je fout le camp>>. Bon je regarde, des kites au zénith, mais 2-3 kites qui rident dans le fond... hum bizzard, sur l,eau des 14m, des 12m et des 9m... Ah j'y vais pas je vais mouiller mon stock pour rien. Une fois mon kite roulé je tombe ti pas sur Maria et Jean et la vue du malheureux la patte plâtrée, m'a rappelé mon été scrappée par mon scaphoid en 1996. J'ai donc décidé de re-gonfler (12-14?). Je gonfle 14m, le monde rentre pour sortir les Glides donc 14m. Je sors, le vent va de 10 à 17-18 noeuds en 2-3 secondes et re-baisse, on joue du trim et je me tiens du côté Ouest de la Baie, le vent y est plus constant, je remonte vers l'ile mais 2-3 mauvais tack ou j'avais pas la priorité m'ont ramenés plus bas. En fin de compte j'ai plané tout le temps, À part le trafic tout était parfait j,ai du rider de 15:30 à 17:00 pas une ride mémorable mais une ride de la semaine tout de même. Je vais essayer de libérer un peu de temps cette semaine... C'est le bon côté du kite, si tu manques de temps tu peux toujours te trouver une journée par semaine pour rider, soit le week-end ou après le boulot, un ti-10 noeuds et plus et tout va pour le mieux. Je crois que c'était ma 22 ieme session, j'ai du en laisser passer une 15ainne parceque je devais faire autre chose... Une boonne saison pour moi.
flipper231

Messagepar SebM » Lun 26 Juil 2010 09:25

Hier, dimanche j'ai fais une belle ride tout l'après-midi sur la rive sud du Lac St-Pierre. Vent un peu léger et poffeux parfois mais super après-midi dans un nouveau spot pour moi. J'étais bien content aussi de voir ma blonde faire des beaux tack !
SebM

Messagepar laurent » Lun 26 Juil 2010 12:45

Je pensais aller à Varennes ce soir. Je ne connais pas le spot. Est-ce bon pour le vent aujourd’hui (nord, nord-ouest?).

Merci
laurent

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE