Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Epic Renegade Infinity

Re: Epic Renegade Infinity

Messagepar Wave » Sam 29 Jan 2011 07:58

Vous etes encore infinitivement sceptic ???

Allez voir ce vid, aucun kite ne vole, mais il n'avais pas de Fly machine de 21M .

Normand t'en penses quoi . Il n'avais vraiment pas beaucoup de vent . a suivre. Si j'peux en faire l'essai

Event en florida
[youtube]jwX7AN94S9c[/youtube]

Super drole, personne ne répond a Dimitri, les gars de Wainman le regard comme un extra terreste . C'est vrai que Dimitri est tombé dans la Red Bull quand il était jeune. :geek: :geek:

a+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Borena » Sam 29 Jan 2011 08:17

lol wave, Dimitri en beurre épai, c'est assé drole, y a l'air d'un enfait au toy's R'us avec une carte de credit sans limite :D ..........faut absolument assayer cette machine la, si a fait vraiment tout ce qui dit ......... J'en veut une :bounce:
Borena

Messagepar Denis » Jeu 10 Fév 2011 19:00

le dernier video de la Infinity

[youtube]_4tLhI_ejEM[/youtube]
Denis

Messagepar rocky » Mer 23 Mars 2011 19:24

C'est peut-être une question idiote ahah, mais nul part j'ai cru voir la grosseur de ce kite...

On dit qu'il tire comme un 18 et tourne comme un 12-13.... et c'est quelle grandeur ça

Merci d'avance pour que je me couche plus instruit
thruster 2008 12m à vendre seulement 500$ neg!!!
rocky

Messagepar Denis » Mer 23 Mars 2011 19:38

c'est une 15m mais sur le kite ce n'est pas ecrit. il veulent pas dire la grosseur strategie de marketing
Denis

Messagepar flipper231 » Mer 23 Mars 2011 22:28

Ça serait plus crédible si y'avait d'autres kites à l'eau qui ne volent pas, là on pourrait dire... Ok il a quelquechose...Je crois que ça va être un kite de light intéressant comme la Zeph, la Dyno, La airrush, La Zeeko, etc. Un kite qui vole dans 5 noeuds c,est pas un miracle, rider dans 5 noeuds un peu plus par contre mais dans 9 , n'importe quelle 14m ride dans 10 noeuds et te tiens à la surface dans des trous à 7-8 noeuds si ta planche flotte suffisemment. Ce que je trouve cool c'est qu'après que les Contra de se monde aient été abandonnées, l'industrie revient avec du matos de light c'est bon pour nous mais en fait tous les spots manquent de vent en plein été, le marché est donc assez gros.
flipper231

Messagepar radicallus » Dim 27 Mars 2011 12:14

Je veux juste ne pas changer le sujet, mais je n'écris pas souvent sur les forums, mais c'est pas seulement une question de kite ! Oui y a un gars qui ride sur l'eau tout seul, mais c'est quoi le board en dessous ? Un race board, un paddle surf 10' ??? J'aimerais plus voir le board pour juger que seulement penser que le kite est pour quelques choses.

Mon opinion tout simplement
radicallus

Messagepar Denis » Dim 27 Mars 2011 12:26

d'accord avec toi a 100% que le board est plus important que le kite

radicallus a écrit:Je veux juste ne pas changer le sujet, mais je n'écris pas souvent sur les forums, mais c'est pas seulement une question de kite ! Oui y a un gars qui ride sur l'eau tout seul, mais c'est quoi le board en dessous ? Un race board, un paddle surf 10' ??? J'aimerais plus voir le board pour juger que seulement penser que le kite est pour quelques choses.

Denis

Messagepar Wave » Dim 27 Mars 2011 13:02

Je suis 100% d'accord, moi je change que très peut de kite, trop long et ça me fais chier de gonfler 2 ou 3 kites pour une heure de ride.

Je change de board à la place et je ride en 12M tous le temps. TT : 130*40 (+25km/hrs), TT (135*47.5) ou surf en light wind.

Aussi Radi, une question importante, on dois savoir qui est sur le board ?Image

Ca c'est la question . A+ Wave :albino: :albino:

radicallus a écrit:Je veux juste ne pas changer le sujet, mais je n'écris pas souvent sur les forums, mais c'est pas seulement une question de kite ! Oui y a un gars qui ride sur l'eau tout seul, mais c'est quoi le board en dessous ? Un race board, un paddle surf 10' ??? J'aimerais plus voir le board pour juger que seulement penser que le kite est pour quelques choses.

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar radicallus » Lun 28 Mars 2011 20:02

Salut Wave !

En tout cas ce genre de rideuse trouve une 2e utilité :)
radicallus

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE