Ici aussi en Mauricie on peut rider encore sur la neige mais ça achève. J'ai ridé ce soir avec Jules dans du vent très léger mais très beau à St-Barnabé. J'y retourne surement demain, vendredi et ce week-end pour terminer la saison sur neige.
C'est décidé René , on sera 4 , moi, mon chum, et nos deux gars,,, Avec un arsenal de matos !!! Ben des sandwich ,du pepsi, pis des chips !!! Ça nous prend une place ou on a le véhicule
A samedi vers 10h pour nous
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !
Pour la lac Taureau je n'y suis pas allé depuis 3 semaines. Parcontre faut pas oublier que le réservoir est maintenant vide donc la pluspart des endroits la glace repose sur le fond. Les lacs originaux qui font parti du réservoir eux ne se vident pas. Ils baissent le niveau de plus de 30pieds. C'est super intéressant parceque la surface n'est pas planne mais plein de buttes puis de vallés, il y quelqu'un qui disait que c'est faire du kite en 3D. Faut faire attention au crevasses puis il y a des petites falaises, c'est probablement plus proche du backcountry.
La fin de semaine prochainne j'y serai surment si la météo le permets, cet fin de semaine ce sera Vaudreuil.