j-luc a écrit:Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.
Denis a écrit:j-luc a écrit:Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.
ca depends pas juste du niveau de l'eau, ca depends aussi de ton niveau
y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.
souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.
tout le monde est en manque de kite, et si on devoile des spots comme ca, y a risque d'accidents
maintenant pour les spots connus:
Oka et environs, AAO, Vaudreuil, Lac St-Pierre, Chateauguay, etc.... Le niveau de l'eau est carrément TROP haut pour quelques semaines encore
Le Lac St-Francois, y a des spots a explorer sur la rive nord, et pres de l'ontario. Donc je ne m'avance pas, j'ai jamais ridé la, donc je ne peux en faire la promo.
Mais si tu mets de l'essence dans ta voiture et que tu pars en excursion de découverte, peut-etre vas-tu faire de belles trouvailles.
Quand tu auras travaillé fort pour décrouvrir un accès moins connus ou tu peux rider sans que le spot soit brulé, tu comprendra pourquoi souvent les anciens qui connaissent ces endroits sont peu bavares.
car sonvent ces accès sont limités, tres peu de places, et a peine 10 riders en meme temps pourrait bruler le spot
Denis a écrit:
y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.
souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)