xulpix a écrit:C’est vrai que les cours de conduite c’est vraiment cher!!!1000$ pour aprendre c’est quoi un angle mort... pfff mon beau-frere peut me montrer ça les doigts ds le nez...la formation c’est overated de toute façon...![]()
en plus faut payer pour!!!
Belle société... Sur ce je vais faire découvrir aux intéressés des Laurentides les joie du kite ET... les diriger vers notre beau forum ainsi que les écoles pas loin...
Je trouvais le vidéo très intéressant, car, nous entendons parfois (De fait, je l'ai entendu 3 ou 4 fois sans le voir en réalité...) l'histoire d'une perte de contrôle, se faire lever, pas vraiment ou très peu de temps pour réagir avant d'être en l'air, pars en kiteloop et retombe dans un champ, des roches, des arbres, une plage, un édifice, un parking, une voiture, dans l'eau... Et se fait tirer avec les conséquences qui suivent... (Eau - possible noyade, roches etc., fractures contusion, commotion, etc.).
Ce vidéo montre assez bien que quoi ça à l'air live. Par contre, quand on regarde bien, la personne est vraiment petite... Un enfant ? Et le kite semble une 10 minimum et avec l'étoile semble StarKite ou autre ? Je ne sais pas le modèle ? Aussi de gros nuages bas ?
Pour les émoticomes dans les messages. Merci. J'aime beaucoup. Il y a quelques années, je m'inscris sur un site de rencontre et une jolie Européenne me retourne un message avec un jolie émoticome brassant la langue comme si il faisait un cunilingus. J'avais beaucoup apprécié.