enjoy

ps.. I know dlm I tried the youtube tab but it doesnt work 4me??

[Youtube]PIVnYO0aSA8[/Youtube]
DenisLaMenace a écrit:... je serais curieux de voir la performance en LW de la 15m. Le fait qu'elle n'a que 4 struts peut aider je crois.
SebM a écrit:DenisLaMenace a écrit:... je serais curieux de voir la performance en LW de la 15m. Le fait qu'elle n'a que 4 struts peut aider je crois.
Je pèse 188lbs et avec ma 15 mètres je ride dans environ 8-9 noeuds sur un board de light wind comme une Fifty Pro ou WLF. Cependant je trouve ce kite plutôt lent (quand même 15 mètres) si je compare par exemple a une Bandit 15 mètres que j'ai aussi essayer dans les mêmes conditions. Donc ça ride mais lorsque tu dois travailler la voile pas mal c'est parfois pénible du a sa lenteur a remonter. Je suis d'accord pour la pression en barre, j'ai aussi une SB et la pression est un peu moindre sur la Convert.
Surement la Bandit est plus HIGH ASPECT. Est-ce que c'est la bandit 1 ou 3 que tu as essayé ?
SebM a écrit:J'ai justement une Convert 15 mètres 2010. Même si je veux le vendre afin de m'acheter une Crossbow 13 mètres je l'aime bien. Ce kite fait tout bien sans être excellent en particulier dans un domaine. Très facile a redécoller aussi avec un immense Depower. C'est un super ''all around'' kite.
Séb
Seb, contact Rene Fullchok, il ride la Crossbow 11M et il me dit qu'elle a le même low end que la 13, vu qu,elle est plus rapide. Moi j'étais en 12M et René en 11M et il ridait updwind sans problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)