Deux destinations étaient dans notre mire.
Soit Cayo Guillermo à Cuba ou Cabarete en République Dominicaine. Les deux sont cool , mais je préfère Cabarete pour ses grosses vagues à kitesurfer, la chaleur tropicale et es souper sur la plage à 32 Celsius.
Alors Sonya a beaucoup magasinée sur le net à la recherche de billets pour Cayo Guilllermo mais on trouvait les prix trop élevés pour une seule semaine en tout inclus.
Hop le téléponne sonne et c'est nos amie Julie et William. Elle dit à Sonya qu'ils aimeraient bien nous inviter dans leur condo pendant qu'ils seront là pour travail/vacances. C'est direct sur la plage.
YES! ça ça me plait. MAIS, un nuage noir plane au-dessus de ma tête. Je dois rencontrer l'orthopédiste pour évaluation après opération au ménisque faite le 18 Février.
Alors je l'ai rencontrer Vendredi dernier. 15 minutes, le temps de rentrer à l'hopital, m'enregistrer et sortir avec la nouvelle.
Moi je suis là avec mon genou qui est encore so so.. mais mon coeur de gamin et mon esprit de rider qui n'en peut plus et je suis comme je jeune à Noël qui attend de voir apparaître le père Noël ou pour les plus vieux, la fée des étoiles... ;0)
Il me dit en me tapochant le genou, Ho c'est beau, ça va très bien, tout est parfait, moi en réalité je trouvais pas. Rendu là j'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles

Alors il me dit tu peux te lever. Je me lève et je lui dis comme ça je peux partir à Cabarete? il me regarde et me demande , pour faire quoi?
ben du kitesurf je lui dis en mimant ;0) le geste avec les jambes en flexion et les bras tendus.
Alors il me regarde et me dit PAS QUESTION! heuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je lui dis. ;0(
il me dit encore au moins 3 semaines.
Il dit, non c'est trop risqué de te blesser ailleurs.. ? il dit tu vas protéger ton genoux et tu peux te casser autre chose.
J'ai remis mon sourire dans ma poche et je suis parti en le remerciant et en lui disant que le service à l,osto de Chicoutimi est vraiment bien et professionnnel. Depuis le début du processus, je suis agréablement surpris et leur dit. ça fait du bien de se faire dire
Alors en sortant de l'hosto j'apelle Sonya et lui dit prépares tes valises et je fais une pause. Elle est contente. alors je lui dit tu pars seule .
elle dit ben quoi?? alors je lui explique.
elle est déçu mais heureuse tout de même et aussi nerveuse de partir seule.
Chemin faisant pour la maison, je me dis ça pourrait être cool que Nathaniel me remplace. c'est ainsi que mon rêve d'homme est devenu la réalité de Nathaniel qui part Mardi matin à 8:00 am de Québec avec sa mère pour Cabarete pour rider.
William va l'assister et l'emmener dans un spot plus tranquile que Kitepoint ,du moins pour les premiers jours.
Vraiment cool. Mais Nath ne le réalise pas trop je crois.
Ça me faisait plaisir de partager la joie que j'ai de voir partir mes amours rider au paradis.
Ridez bien les conditions de printemps qui seront là cette semaine.
Michel