Gang, je bogue, sur l'ajout de 2 bancs arrière. !!!. Comme ce véhicule sera mon véhicule de tous les jours, je dois avoir au moins 4 places.
Le transit venait avec 2 GROSSE Cri... de banquette 3 places, qui sont en plus plein largeur, donc pas de place pour passer. Ma première idée était de cannibaliser une des banquette et lui coupe 1 siege..

, Oui ben, je les fait et pas super.. J'ai réussit a retirer un dossier, mais le banc oublie ça, j'ai besoin du dernier banc pour l'attache. En plus pas super, reste gros et lourd. Même en 2 1/2 il prend trop de place..
Cette semaine, j'ai vu sur kiji, des bancs simple a vendre, wow j'achète un deal 2 bancs simple pour 130$, un deal. Ben non criss, j'ai mal vu et il ne fit pas sur mon système d'encrage.. Tabarnark. Le gars veut pas les reprendre. L'achat de track pour banc simple (200$ US) sur Ebay. Tabarnak.. Et en plus, je vais devoir percer le plancher et refaire des ancrages au frame... Pas trop content de moi. Achat de MERDE.. Bravo Wave...
Retour a la case départ avec 2 bancs de plus et 130$ de moins

...
OK Gang, ici je vais vous faire participer.. Voici 3 plan d'intérieur, voter pour celui qui vous semble le mieux pour un petit campeur du weekend.
Mon
plan #1 n'avais pas de banc officiel (certifier et légal), juste une banquette en bois, style futon qui fait un lit et une banquette double. Mais pas trop sécuritaire pour faire du covoiturage..
Superbe belle conversion de Jef A Audet sur le groupe FB: Dodge promaster Quebec
Le
plan #2 était celui de mon safari condo avec une banquette double arrière certifié et safe avec ceinture. tous le côté du conducteur avec le comptoir, le frigo, et rangements. Le lit serait un lit plateforme surélevé (3pieds hauteur des fenêtres arrière) pour mettre tous nos jouets.
image du plan #2
Le
plan #3. Avec un lit platforme en arrière (peut coucher en largeur, nous ne sommes pas très grand) , La banquette double, juste a l'arrière du banc de passager (qui va ce tourner).
Comme l"image, mais de l'autre côté
Quelle est votre choix ??? Peut importe que mes contraintes.
Thk Gang.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.