Bonjour
Je cherche un kite qui tire en bord de fenêtre dans du très light wind (en bas de 10 nœuds)
jaimerais une manta 12 m2 ou m3 sinon m1 vraiment pas chère
Merci de me contacter en message prive
snowflick a écrit:C'est clair mais c'est cher en ta... ces affaires là !
Mais as-tu comparé manta 12m et flysurfer ? La manta tire pas mal en bord de fenêtre et quand on la travaille...
jumarcil a écrit:@snowflick;
C'est cher les Speed 3 mais maintenant je ne me demande plus si il va avoir assez de vent pour aller kiter; je vais kiteret ça pour moi ça vaut vraiment le prix de ma Speed 3 19m. Il y a bien du monde qui me disait; "quand il vente pas et bien je fais autre chose". Et bien moi quand il vente pas : "Je kite pareil".
Example: Hier apres midi; tout les boudins; flex etc.. etait a terre et nous autres on se claquait des beaux sauts avec du hangtime et ca ridait super bien. Ca dépend toujours de nos priorités. Moi ca ne fait que 4 and que je kite et je suis vraiment accro donc je me suis équipé pour le Light Wind pcq on en a assez souvent à TR.
Tu peut trouver dans le used des bons deal comme Sean qui a vendu sa Speed 2 19m hier pour 750$ ; c'était un méchant bon deal. Dernièrement j'ai vu une autre 19m Silver Arrow a 1000$. C'est pas si pire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)