-Si je vous dis que vous avez le choix de 'rider' dans un des endroits le plus prisé en région à proximité des grandes villes.
-Si je vous donne le choix entre avoir un stationnement officiel sans avoir peur de se faire happer par une voiture en ouvrant sa porte

-Si je vous donne le choix de prendre une douche (extérieure) et rincer votre matériel après votre session?
-Si je vous donne le choix de gonfler votre kite avec un compresseur?
-Si je vous donne le choix entre aller en arrière d'un arbre pour faire vos besoins et de peut-être piler dans celui de vos confrères ou d'aller dans une vraie toilette?
-Si je vous dis que si le vent ne monte pas tel que prévu et que vous pouvez vous prélasser sur le bord d'une piscine en attendant le vent?
-Si je vous dis que vous pouvez amener votre petite famille pour qu'il puisse s'amuser dans les infrastructures telles que sentier pédestre et ludique, piscine, escalade.
-Si je vous dis qu'après votre session vous pouvez avoir accès un service de bar entre ami sur place?
-Si je vous dis, vous voulez essayer le Stand-Up Paddle? (avec la passe vous avez droit à 5 locations d'une heure...).
-Si je vous dis qu'en levant votre kite il n'y a pas de danger d'aller 'crasher' votre voile sur le bord de la rue parce qu'il n'y a pas de rue sur le bord de la plage à Plein Air Ville Joie.
-Si je vous dis que lorsque vous prenez une passe de saison vous encouragez une mission sociale (permet aux enfants démunis de vivre un camp de vacance une fois dans leur vie) tout en faisant en sorte que vous préservez un spot de kite (qui deviennent de plus en plus achalandés et rares).
Alors si vous dites Oui à une de ses questions, allez vous procurer tout de suite une passe de saison pour encourager à ce que l'on poursuivre notre mission.
De ce fait, Wax Kitesurf a pensé aux utilisateurs et a cru bon de motiver l'achat de passeport saisonnier en faisant un rabais pré-vente jusqu'au 10 juin 2017.
Merci énormément!

Vous pouvez aller acheter directement sur notre site:
http://www.waxkitesurf.com/boutique/accessoires-fr/carte-de-membre-kitesurf-plein-air-ville-joie/
Merci encore!
Rich Wax