Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cancun

Cancun

Messagepar paule » Mar 24 Jan 2017 11:59

Bonjour à tous je pars pour Cancun Grand Princesse Sunset est ce que c'est un endroit est praticable à partir de cette hôtel, ou tout prêt.
Merci pour vos réponses
paule

Re: Cancun

Messagepar jplecruguel » Mar 24 Jan 2017 12:11

Je checke toujours sur satellite, voir de quoi a l air la plage (largeur, densite des hotels), voir si on peut marcher a cote de l hotel (je cherche un bout de plage degagee, pas en face d un hotel). +/- 500 m de distance de l hotel. les hotels un peu espaces, c est l ideal.

a priori, sur l image satellite, ca a l air tres degagee.
L hotel me parait tres tres gros par contre (bcp de monde sur la plage meme si immense). mais la plage est immense, sable (pas de roches).
Seul inquietude: la plage semble etroite, pas mal d arbres.

Ensuite, je vais sur kiteforum.com et je tape le nom de l hotel voir si j ai du feedback. (idem sur le .ca mais on est moins nombreux).
rien trouve...

Mais pour moi, c est un go. c est le genre de setting que je cherche, vu des airs, immense plage. (mais j essaie d eviter les trop gros hotels mini villes).
jplecruguel

Retour vers FULL KITE