Pour ne pas se sentir comme ...
Je comprends comment on peut se sentir quand on a le désir de participer aux courses, mais qu'en même temps on a la chienne de pas savoir où aller, qu'en arrivant sur le parcours avec 30-40 autres riders intimidant, les quételles nous prennent à en perdre ses moyens au point de faire des erreurs qu'on ne fait pas habituellement. Sur papier, le parcours qui semblait pourtant si simple devient si difficile à comprendre quand on est sur le terrain. Comme on dit,
been there, done that. Dites-vous bien que la moitié des autres participants sont exactement dans le même état que vous. Et pourtant, la plupart finissent les courses et en redemandent. Le Challenge de kite du Québec organisé par Wax est l'évènement idéal pour s'initier aux courses. Convivial, tout se fait dans la bonne humeur et avec le sourire, propulsé par l'incroyable énergie de notre ami Wax.
Démystifier le tout, trouver tous les repaires nécessaires, faire les bonnes affaires, oser faire une première course en mode apprentissage, à la deuxième, vous participerez avec le sourire et plaisir de savoir quoi faire et quand. C'est ce que je vous propose pour cette soirée
Parlons Courses!!!. J'agrémenterai la présentation de trucs et de techniques, d'anecdotes de toutes sortes et de données de performances. Et cette année, j'y ajoute une note plus personnelle, ayant passé de la position de tête dans les courses de kite-ski au milieu de peloton dans les courses de kite-foil. Ça aide à replacer les yeux devant les trous.
Au plaisir de se voir ce jeudi.
Normand