Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sandbanks ou les environs par Nord-Ouest ??

Sandbanks ou les environs par Nord-Ouest ??

Messagepar galou31 » Jeu 06 Oct 2016 09:55

Bonjour le forum!
Semblerait que Mathew ne va pas venir frapper le Québec donc la fin de semaine ne va pas être tres venteuse…
Je regarde pour Sandbanks, Samedi pourrait être bien mais ca tourne Nord-Ouest fin de journée et Dimanche c’est carrément Nord-Ouest. Ca marche par Nord-Ouest Sandbanks, ou peut-être un autre spot dans la même région?
galou31

Re: Sandbanks ou les environs par Nord-Ouest ??

Messagepar Fouduvent » Jeu 06 Oct 2016 10:14

Oui moi aussi je regardais pour ce coin la en FDS. A SBX tu ride prêt de la terre don un NO viendrait de la terre pas trop loin alors probablement raffaleux et moins fort pcq il n'a pas la possibilité de s'emplifier sur la surface du lac. Il y a un spot aux USAs southwick beach c'est pas plus loin et ca fait face au NO j'y suis jamais allé mais je me rapelle que ca été discuté sur le forum dans le passé.
Fouduvent

Messagepar juan pump » Jeu 06 Oct 2016 12:32

patience pour SBX, pour que la vague s'y forme correctement il faut que ca souffle du SO, et ensuite virer O et NO. Par contre, que je crois que cette fin de semaine est la derniere ou le camping y sera ouvert...
juan pump

Messagepar galou31 » Jeu 06 Oct 2016 15:40

Merci pour les infos!
Pour Southwick, il semble que le vent ne va pas se rendre jusque la, il y aura juste assez pour aller jusqu'a SBX.
SO puis O/NO, c'est ce qui est prévu pour Samedi a SBX, mais je ne suis pas surfeur...
galou31

Messagepar juan pump » Ven 07 Oct 2016 07:19

juan pump

Messagepar galou31 » Ven 07 Oct 2016 10:44

Si le révision de mon auto m'avait pas couté 1000$ hier je callerais off mardi et j'irai a Cape Cod, Dimanche-Lundi-Mardi va être terrible la-bas!

Finalement, ca va pas mal pleuvoir sur le lac Ontario, et puis ca serait que pour une journée alors ca va finir au lac Champlain c't'affaire!

En tout cas merci pour le lien, bien fichue cette carte!
galou31

Retour vers FULL KITE