Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Martha's Vineyard kitefoil cup

Re: Martha's Vineyard kitefoil cup

Messagepar Speedo » Lun 03 Oct 2016 07:49

:thumbup: Très cool Norm!
Speedo

Messagepar EricLeKiteux » Lun 03 Oct 2016 08:18

Speedo a écrit::thumbup: Très cool Norm!

Un ''vieux'' cool
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar delta » Lun 03 Oct 2016 09:47

Félicitations Normand.
delta

Messagepar KiteRider » Mar 04 Oct 2016 15:34

Merci beaucoup pour vos mots d'encouragements. Ce fut un évènement de grande classe, très bien organisé et mené.

Et toute honnêteté, j'aurais dû terminer 8e, mais Jon et James qui sont bien meilleurs que moi ont manqué trop de courses pour avoir un bon classement, ce qui m'a permis de terminer 6e.

Quand je regarde ceux en arrière de moi, je vois que j'ai bien progressé depuis la dernière course à laquelle j'ai participé en août. Quand je regarde ceux en avant de moi, je vois que j'ai encore pas mal de croûtes à manger pour être compétitif avec eux. C'est un beau défi devant moi.

Sincèrement,

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar meteo » Mer 05 Oct 2016 16:09

Bravo Normand...

pour être impressionné... je le suis...

j'irais plus loin... je suis découragé... la prochaine course au calendrier, sera près de chez nous à St pete, Floride... mon unique but, c'est de pouvoir terminer les courses avant le délais final, soit, moins de 20 minutes pour une course de 10 minutes(gagnant)

bravo encore... et félicitation...
meteo

Messagepar KiteRider » Jeu 06 Oct 2016 08:51

Merci Robert. Faudrait que tu pratiques un peu avec moi pour placer quelques petites choses qui feront une grosse différence.

Je dois dire que je me suis surpris moi-même lors des dernières courses où, lors du premier tour, je me suis retrouvé à la bouée au vent tout juste derrière les meneurs. Je terminais les courses peut-être 2 minutes après les premiers. Quand ils passaient la ligne d'arrivée, j'étais habituellement dans mon dernier downwind passé la bouée au vent (voir parcours plus bas). Les jeunes en avant, ils roulent en simonac, c'en est hallucinant, j'ai de la difficulté à comprendre ce qu'ils font et comment ils font.

Je regarde pour aller à St Pete. Je te fais savoir.

Normand

Image
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar dicodom » Dim 09 Oct 2016 13:54

"Les jeunes en avant, ils roulent en simonac, c'en est hallucinant, j'ai de la difficulté à comprendre ce qu'ils font et comment ils font."

C'est ce que plusieurs disent de toi l'hiver sur la Coupe du Québec... sauf qu'ils disent "le vieux en avant"!

Dominique
dicodom

Précédent

Retour vers FULL KITE