Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ocean rodeo : stick shift barre nouveau concept

Ocean rodeo : stick shift barre nouveau concept

Messagepar Icikite » Jeu 08 Sep 2016 19:33

Icikite

Re: Ocean rodeo : stick shift barre nouveau concept

Messagepar Wax » Ven 09 Sep 2016 07:22

J'ai eu la chance de l'avoir dans les mains hier et j'ai discuté avec un des représentants d' O.R. et ils me disaient que cela faisait partie d'étude universitaire et d'un développement sur 5 ans.

Maintenant, j'ai hâte d'avoir l'avis des 'riders'... après l'avoir essayé bien sûr! ;-).

C'est à suivre...

Rich Wax
Wax

Messagepar Wave » Ven 09 Sep 2016 08:41

Enfin de l'innovation pour les barres. Ce système ressemble un peu à celui de North, mais plus compact et plus accessible.

J'aime bien le fait que tu dois juste mettre la paume de ta main sur le bidule de droite pour retirer de la puissance (ligne direction allonge) toute en gardant les mains sur la barre. Mieux que la North selon moi.

Par contre avec le sable , sel, etc, ce type de barre va demander plus d'entretien. Moi qui lave jamais ma barre, même dans l'eau sale, pas pour moi.

OR Stick barre video
https://vimeo.com/181710316

North Click bar
https://youtu.be/XqqnNYp7UYA

a voir. Mais bien content que ça innove dans ce domaine.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar dufflebags » Sam 10 Sep 2016 22:55

The bottom of the bar is this open u-shape design so the whole mechanism is really easy to rinse out and service. You can even switch the position of the knob to the left side of the bar in under 10 min. Ocean rodeo really put a lot of effort in keeping the design simple and easy to maintain. It should also be cheaper than the north bar (I've been hearing that the north bar might be around $700 USD). It will be really interesting to see how the design holds up over time...
dufflebags

Retour vers FULL KITE