Flipper360 a écrit:... Par contre un élément? tant qu'à ça un Rav4, un Jeep n'importe quoi pas fait pour ça va faire la job.
landryb a écrit:J'ai opté pour un Élément et c'est la meilleure décision que j'ai prise. L'équipement reste à l'année dans ma kitemobile: 3 kites + 2 planches + 1 surf + wetsuit + etc. Mes planches sont suspendus au plafond dans la voiture. J'ai toujours un petit tapis pour les pieds et tu peux t'asseoir à l'extérieur sur la porte du coffre arrière qui se penche. Je me suis construit un lit pour dormir dans mon Élément et c'est très confortable. Tout est un plastique dans la voiture, SUPER facile à nettoyer et t'as pas peur de mouiller ton char. Je peux aussi mettre une boîte sur le toit.
J'ai acheté un Élément 2008, car c'est la dernière année où on pouvait avoir un modèle manuel! 108 000 km et j'ai payé 11 000$. La consommation d'essence est tout à fait correct, mais j'ignore la consommation exacte du moteur. Cela ne me coûte pas plus cher que ma Sonata qui était de 8 litres au 100 km
La conduite est agréable et tu es plus haut pour voir mieux. La conduite en hiver est aussi très intéressante et tu es en masse d'espace à l'intérieur!!!
Je pourrais t'envoyer des photos
Bernard
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 141 invité(s)