Merci pour les tutos. Je vois que votre position se fait perpendiculaire au kite apres le pop.... Je viens d en saisir la subtilité. Merci pour les infos
j'ai pas très bien compris ta remarque Flusher, si tu me la reformule je peux peut-être t'aider ou confirmer ce que tu penses avoir compris. n'hésites pas, pétole en Bretagne aujourd'hui, je geek
Lors de mes essaies j initiais le loop alors que que mon corps etait parallele au kite. D où la remarque concernant la.position du corps. Bref je regardais en direction de ma.trajectoire vs une.fois le.pop initialisé tourner mon corps face au kite Je vais essayer maintenant en portant attention a ce point
ok et donc j'imagine que tu devait avoir un problème de stabilité en l'air.
un truc essentiel, c'est de ne jamais regarder son aile pendant le crantage et l'appel, si on le fait on perd en qualité de crantage.
parcontre une fois en l'air, le contact visuel avec la voile n'est pas un problème au contraire.
si des gens apprennent à sauter dans ton entourage regarde ce détails, ceux qui regardent leur aile et ceux qui regardent au vent ou qui se concentre sr leur zone d'appelle. Ceux qui regarde leur aile ne saite pas ou saute bcp moins bien que les autres...