Pour un gars de 200 lbs qui veut changer sa vieille Glide
Que pensez-vous de la Ocean Rodeo Origin Lite (159 x 47)?
Merci
zybline a écrit:Merci pour les informations. Concernant les demandes de précisions, poids 200lbs et j'aimerais mieux acheter du canada car je crains les frais de dédouanage. Je ne connais pas toutes les boutiques où chercher vos suggestions alors si vous connaissez.... J'ai vu la ocean rodeo à Silent sports mais je ne trouve pas beaucoup d'informations à son sujet et elle ne fait pas partie d'aucune de vos suggestions??? Encore merci c'est fort apprécier. Je pars pour les Turks dans 3 semaines, ça commence donc à presser que je me décide
astuce a écrit:Fouduvent a écrit:Axis Ultra coupe le chop comme un couteau excellent upwind et super légère! Moi j'ai la 148x47. C'est du haut de gamme 100% carbonne avec des channels en dessous!
Hey j'ai la même cette année et je confirme, j'avais la Patrol avant et j'ai upgradé pour l'Ultra, très smooth dans la chop et légerte comme tout (8 lbs!). Double concave, très utile pour le freestyle entre autre car brise l'eau pour atterissage plus doux sans enlever de son excellent low end. Mais je ne pense pas qu'elle soit 100% carbone, en fait on ne veux pas non plus sinon c'est bien trop raide, le noyaux est en bois comme la plus part des planches et l'enveloppe est en carbone: on a le meilleurs des deux monde. Reste souple mais plus stiff que la Patrol et donc plus efficace dans les sauts. Bref, un board de LW orienté freestyle.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)