Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Échangerais Cabrinha Drifter 9m contre autre 9m

Échangerais Cabrinha Drifter 9m contre autre 9m

Messagepar Bobetpine » Jeu 09 Juin 2016 07:16

salut
J'ai une Drifter 9m 2012 qui est tannée de rester dans son sac.
Je ne m'en sers pas parce qu'il ne vente pas si fort en été à Québec et qu'en plus c'est un kite de vagues que je trouve pas mal trop rapide pour mon niveau d'expérience.

Il est top shape. J'ai dû m'en servir 6 fois une heure depuis 3 étés (je l'ai acheté neuf en 2013).N'a pas servi l'hiver, j'hais ben trop l'hiver...

Je suis prête à échanger ce kite + barre et lignes contre un autre 9m avec sa barre/lignes.

Faites-moi vos offres. Conditions: je veux une 9m pas une 8 ni une 10. Top shape aussi. 2012 ou plus.

Je suis à Québec alors il faudrait que vous passiez dans le coin pour qu'on puisse checker nos sites respectifs.

merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Re: Échangerais Cabrinha Drifter 9m contre autre 9m

Messagepar jplecruguel » Jeu 09 Juin 2016 10:14

t as quoi plus haut plus bas? (et modele). sur ton autre post: 12m cab SB?

j ai rien a te proposer sinon mon avis.

J ai une reo 10 m que j adore.
j ai aussi une 7m drifter. nouvel achat. ride de qq tacks avec seulement. meme programme mais le comportement est assez different. la reo est plus previsible, vraiment cool.
la drifter est a poulie. On dirait qu il kicke pas mal. pas trop de puissance, quand le kite arrive en bas dans la fenetre, ca part d un coup.
je dois apprendre a bien le maitriser. (en surf, moins evident, on a pas de strap pour retenir. mais en tt, ca doit aider a sortir facile).

rien a dire sinon, qq tack en vent gusty on off. pas assez ride avec, mais a priori, j aime bien. rapide a bouger etc. pas pire puissant il semble.

je t encouragerais a la rider plus, l essayer plus. mais c est ton confort aussi.

je serais curieux d avoir l avis d autres riders de drifter. kite facile?
jplecruguel

Re: Échangerais Cabrinha Drifter 9m contre autre 9m

Messagepar Bobetpine » Jeu 09 Juin 2016 10:55

[quote="jplecruguel"] t as quoi plus haut plus bas? (et modele). sur ton autre post: 12m cab SB?
quote]

Non, un Cab Vector 12m que j'aime bien.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Retour vers VENTE DE GARAGE