Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Denis » Dim 04 Juil 2010 19:22

tentative de deroutage du fil de discussion qui derive....
Denis

Messagepar Borena » Dim 04 Juil 2010 20:40

Ben voyon Denis, met tes lunettes, c'est écrit en grosse lettre sur le kite, on peu très clairement lire `STRING` :roll:
Borena

Messagepar Borena » Dim 04 Juil 2010 20:47

Pour ce qui est de rider..........WOW............. 4 jours de kite en 6............. on ce croirait de retour a OBX ...... keep it up! c'est comme ça qu'on les aiment!!!!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Borena

Messagepar flipper231 » Dim 04 Juil 2010 21:04

Yep aujourd'hui direction Dorval, stic que ça rentre bien les SO là-bas. Beau chop au large, plus flat au bord, on était une petite gagne, je crois que tout le monde s'est brulé hier ou avait perdu la foi en ce beau dimanche de juillet... J'étais en 12 ben plein (ok ben plein ça veut rien dire quand c'est moi qui le dit :? ) mais enfin, j'ai fait la gaffe de sortir en gros board, je l'ai toffé sans problèmes mais j'airais pu prendre ma 134x43 à la place. Demain une autre petite je crois, on va bosser tôt et rider après ou vice versa...
flipper231

Messagepar Borena » Dim 04 Juil 2010 21:11

flipper231 a écrit:Yep aujourd'hui direction Dorval, stic que ça rentre bien les SO là-bas. Beau chop au large, plus flat au bord, on était une petite gagne, je crois que tout le monde s'est brulé hier ou avait perdu la foi en ce beau dimanche de juillet... J'étais en 12 ben plein (ok ben plein ça veut rien dire quand c'est moi qui le dit :? ) mais enfin, j'ai fait la gaffe de sortir en gros board, je l'ai toffé sans problèmes mais j'airais pu prendre ma 134x43 à la place. Demain une autre petite je crois, on va bosser tôt et rider après ou vice versa...

Salut Flipper, le spot a dorval`,est ce que c'est bien à l'église ou il y avait la boutique GOOCH.... comment c'est , j'ai jamais ridé là `l'été....

tks
Borena

Messagepar tweeter » Dim 04 Juil 2010 21:14

flipper, on s'évite !
toi oka hier, st louis aujourd'hui, moi st-Louis hier , Oka aujourd'hui. Enfin 2 jours back to back, 10 et 14 M petit board. merveilleur. le vent lachait pas ce soir a Oka!
bonne semaine
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar jumarcil » Dim 04 Juil 2010 21:56

Ouais; hier quand je suis parti chez mes amis le vent a monte jusqu'a 25 noeud et moi le matin j'ai eu du +-12 ou 13 noeud... Aujourd'hui on s'est fait skunker ben raide alors qu'il ventait ailleurs :-(

Demain ils annoncent un bon sud ouest mais je travaille ... chu découragé... J'ai besoin au PC d'une bonne session de bon gros vent stable
jumarcil

Messagepar flipper231 » Dim 04 Juil 2010 23:18

@ Bonera. Nope c'est la Baie de Valois un peu a l'est de la. La baie de l'eglise c'est pas permis de se parker.
flipper231

Messagepar Wave » Lun 05 Juil 2010 09:20

Yes , enfin j'ai RIDÉ , Samedi ...

J'étais en camping FAMILIAL avec la gang de Kitefix au State , USA , Think BIG..

7:30 AM , un souffle , une brise, criss y vente :-)

Mon chum NIK, debout depuis un boutte qui me regarde avec le grand sourire , Criss BIG fait ça vite , il vente déja 20km sud Est , quoi , comment , pourquoi , encore endormie , j'vas réveiller le reste de la gang , oups , les blondes aussi , pas grave y vente :-)

8:00 , Tous le monde est a l'eau , Kite de 14m à 12m , vent hyper stable , un beau sud comme on les aimes a champlain.. Belle vague , une beau flatte direct dans la rivière. Notre Chum Francis qui crinque des sauts de malade directement dans le fond de la rivière, criss de fou .. :thumbup:

10:00, j'vas rejoindre Nik upwind a la deuxieme pointe de sable , WOW et RE-WOW , long pointe de sable, qui nous offre du flatte , comme on l'aime , power jibe, high jump, p'tite rotation et transition, criss que c'est le fun de rider. 8-)

12:00 , repos, une p'tit frette, la famille sur la plage, un spot de rêve , les kids qui joue ensemble dans un p'tit lagon plein de tétards et autres bebittes, les blondes qui jases , la grosse vie salle..

13:00, reprise , le vent monte 30km/hrs , Nik sort la Argo 7M, criss y ride avec cette p,tite mouche de 7M en 20M de lignes, rapide , pas hyper stable, mais le delta shape fait la job et offre toute un low end.. :geek:

14:00, La vague ce forme , babord amure on a la vague direct dans la face, saut en malade et p'tit surf .. Francis pratique ces Back , grab en douceur et hyper haut. JF s'amuse a faire des moves Old School , un p'tit vieux comme moi , one foot , 720, etc . Nik le p'tit jeune lui pratique ses Unhook , Y fait chier le criss, moins de 3ans d'expérience et il me clanche 100milles/hrs... :-(

16:00 , le vent tourne off shore , la chaleur commence, y fait 35c, on range les kites et on va tous ce prendre une bonne bières frettes... :D

Une journée de Rêve que l'on a 2 ou 3 fois seulement dans une été. Merci la vie de nous l'offrir , ça fait du bien..

A+ et on reserve même date , même lieu, même gang l'an prochain..

p.s: lamenace t'étais ousse crissssssssssss..

Wave :-)
Wave

Messagepar Denis » Lun 05 Juil 2010 10:15

Wave a écrit:A+ et on reserve même date , même lieu, même gang l'an prochain..

p.s: lamenace t'étais ousse crissssssssssss..

Wave :-)

je sais je sais mes air-lousses ne m'ont pas permis de traverser la frontiere mais on se reprends.

quand meme rider mercredi en 11m, jeudi en 14m, et samedi en 14m et 11m toute la journee ;-) je suis assez content de ma semaine

pour rider en 7m moi ca me prends un ouragan :mrgreen:
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE