- - Sac dédié aux boards
- Sac pouvant contenir les boards et les voiles
Denis a écrit:le best c'est un sac boardbag Mystic double avec separateur au mileu
http://www.mysticboarding.com/products/bags-accessories/boardbags/star-kitewake-double/#color_000000
si tu enleves les pads, tu vas entrer 2 boards et 2 kites faciles
si tu gardes les pads tu entres 2 boards, tu devras skwizzer le tout, en compressant les kites au milieu, mais tu fitteras pas 2x 17m
tu choisis les plus long 1.60m donc ta king gee entre bien
tu trouves ca chez 30noeuds a longueuil
http://www.30noeuds.com
moi j'en ai 2, un double et un simple
HabitatJF a écrit:Moi j'ai un board 146x46 et j'ai le NSI pro golf bag acheter chez Kiteforce. Ca rentre 2 board + 3 kite.
Aussi il est pas trop cher.
LucB a écrit:Salut FIK , un sac le plus léger possible sans roulette afin que tu puisses apporter le plus de matériel de Kite dans les limites du 23kg .
J'ai deux sacs Mystic double 1.60 et un pèse bagage .
LucB
jumarcil a écrit:Idem : Mystic double; (sans roulette) , leger et pratique. Je rentre deux boards ex : Monk et King Gee + 2 Voiles enroulee autour, ca protege les boards et ca rentre super bien.
L an passee : 2 boards 2 voiles wetsuit booties footpad et foot strap : moins de 20kg. Les fins par contre je les mets dans le bagage de soute pour pas risquer de couper les voiles.
Bon Kite
jeff a écrit:Moi j'ai mon fournisseur privé :
SI tu veux te gâter: matériaux top qualité, sur mesure : matériel, padding, design et surtout dimension (sur la photo le gros communautaire pour raceboard,surf, foil). Benoit travail très bien et vise le poids le plus faible.
Si tu veux avoir qql chose qui dure et pratique fait sur mesure pour tes besoins KQK. Autrement, Benoit te dirais probablement que le mystic fait la job et que quand tu aura passé au travers dans racheter un autre c'est pas si pire pour le prix
Dépendant de la cie (voir de l'agent), certaines (plusieurs) ne mesure pas à moins que ce soit évident mais tous ont ce genre de règle. Ce pourquoi on a un sac énorme . Tous ce qui risque d'être hors dimension de notre petit groupe va dans ce sac.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 119 invité(s)