Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   voyage Famille Kite FINEST playa mujares Mexique

voyage Famille Kite FINEST playa mujares Mexique

Messagepar TRANSIT » Lun 18 Avr 2016 05:45

Bonjour

toujours la même question... voici une suggestion
Je reviens tout juste du Finest playa mujares (Hotel assez luxueux) mais adapté famille.
Jeux gonflables différent chaque jours, cheval, jeux pour enfant sur la plage... Bref adapté famille a 100%

Plage impeccable des KM de sable vierge sans récif. Inter avancé pas de pied au fond mais facile de décollage et atterrissage. vent side ou side in.
kité 5 jours sur 7 en 14M grosse et petite planche. J'ai et pêcher du rivage les 2 autres jours (baracuda de 8lbs :bounce: )
Je catch pas avoir été seule a kité là!
léger chop très conviviale, protéger par l'iles de Isla mujares, chop moins pire qu'a pointe du lac.

A 15 minute du site en voiture, isla blanca spot par excellence pour les débutants école de kite, peut profond flat a perte de vus. Perso j'ai mieux aimé kiter en avant de l'hôtel.

coté vente c'Est pas Guillermo! mais ca ma entièrement satisfait. :santa:
TRANSIT

Re: voyage Famille Kite FINEST playa mujares Mexique

Messagepar Bobetpine » Lun 18 Avr 2016 06:32

en 14 m petite planche, petite à quel point?
tu pèses combien, ça va me donner une idée?

Et pourquoi tu préfères ce spot à Isla Blanca (mis à part la qualité de l'hôtel)
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar TRANSIT » Lun 18 Avr 2016 07:08

Salut bobetpine..

Je suis probablement le plus gros kiteux que tu connais! mais je travail la dessus !!!!
un kiteux normale de mois de 220lbs aurais très bien kiter avec une 12 petit board.
Pour ma part mon gros board a 50po de large! et mon petit a 43po de large donc pas si petit que ca... mais encore la un kiteux normale aurais utilisé un 37 à 39po de large.
3 journées de 12 a 15 nœuds
2 journée de 15 a 18 nœuds
isla blanca doit composé avec les marées au bout de l'iles y a pas d'eau mais c flat, y a plein d'élève en formation...
spot ikarus, très bien si le vend rentre E et NNE assez d'eau pour sauté super spot... mais si le vent est bon a isla blanca il est aussi bon sur le plage de isla mujares.
J'aime bien l'idée d'utilisé le RESORT au prix qui coute! donc kite 1 à 2 h en am, Une langouste + un steak pour dinée, 1 à 2h de kite en PM... piscine et spa en fin de journée.
Je gonflais mon kite en am j'ai donnée des pesos au responsable des catamarans et je laissait ma voile et mes planche directement sur la plage au bout du resort.

Image
TRANSIT

Messagepar jplecruguel » Lun 18 Avr 2016 09:01

Ca fait plaisir a voir. 2 fois 1 semaine dans le coin.
3 sorties.
Ya des semaines comme ca. 15 18 ca ride leger.
Des semaines 10 12.. donc a moins d avoir le gros stock...
jplecruguel

Retour vers FULL KITE