Nous sommes présentement a la Barbade et il vente tous les jours. Le matin entre 20 et 30 noeuds ici et en après-midi cela baisse disons entre 12 et 25 noeuds. Nous avons bénéficié d'un vol avec air canada à 386$ par personne pour le round trip. Peut-être y en a -t- il encore des deals à ce prix ( je pourrai vérifier pour vous si vous me donner vos dates étant agent de voyage). Il y a de l'hébergement tout près du spot de kite. Inchcape Villas, silver point hôtel, seawind, round rock hôtel. Pour tous les budgets. Entre 60$ USD la nuit à 200 USD la nuit dans ceux nommés ici. Bon sur la cote ouest il y a des hôtel comme on les connait mais cela va jusqu'à 10 000$ USD pour une semaine

. Et ce n'est pas bon pour le kitesurf. Nous, nous avons trouvé un bed and breakfast ( gemini house) a 5 min du spot et l'on paie env 90$ CAD/par nuit. ( on a négocié un meilleur tarif au courant de la semaine car nous sommes restés ici toute la semaine finalement). Les voitures de location sont par contre très chère. On a une toyota yaris et elle nous a couté 550$ CAD/semaine. Par contre, vous devez savoir que l'on conduit à Gauche comme en angleterre, que les routes ne sont pas toutes des routes comme on les connait et que les Barbadiens conduisent carrément dans le milieu ce qui est très freakant quand la route est juste assez large pour deux petites voitures et qu'une immense autobus prend place au beau milieu. Cela prend un co-pilote absolument. De plus le GPS fonctionne mais est incapable de vous construire un itinéraire. Donc, on suit le point bleu et on doit ''caller les shots'' au conducteur en lui rappelant de prendre le carrefour giratoire à l'envers!!! ( Ils n'ont que cela des carrefours giratoires ici!! Au 200M env! loll) C'est fou, car chaque intersection sur les grandes routes sont des carrefours giratoires.
Donc, ici est un bon choix sans contredit. Le peuple est plus que sympathique. J'ai donné à Wax comme exemple, que c'était comme les îles de la madeleine des caraïbes. Tout le monde est gentil, nous parle, nous aide et jamais personne ne nous a offert de nous vendre quoi que ce soit ou achaler comme sur d'autres îles que l'on connait.
Jessica