Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   FOIL Slingshot Hover Glide 2016

FOIL Slingshot Hover Glide 2016

Messagepar Denis » Sam 09 Avr 2016 21:13

Le nouveau FOIL Slingshot Hover Glide et le deck Dwarf Craft sont maintenant arrivés en magasin chez http://www.30noeuds.com
Contactez Alain pour des infos sur ce foil idéal pour débuter et progresser.

Durable, affordable freeride foil: The 2016 Hover Glide is an all-around freeride foil with a versatile performance profile and aluminum and composite construction, making this the most well-rounded and robust foil on the market.

The Hover Glide is also the exclusive foil for Slingshots progressive multi-mast Foiling Flight School program. Masts of varying lengths can be purchased individually or as a package and paired with the Hover Glide for user-friendly foil progression.

http://www.slingshotsports.com/2016-Hover-Glide-NF2#.Vwmz9HpG94k

Image
Image

http://www.slingshotsports.com/2016-Alien-Air-Deck-Only_3#.Vwm06XpG94k

Slingshot’s 54” Dwarf Craft is a light weight, agile and user-friendly board designed for all-around foiling fun in a wide range of conditions. The Dwarf Craft is constructed from a rugged EPS core, with inlaid stringers and a fiberglass wrap. It features moderate front-end rocker, chinned rails, mild concave, multiple footstrap inserts and a sliding track mounting system for a great all-around ride and several customization options.

Image
Denis

Re: FOIL Slingshot Hover Glide 2016

Messagepar Wave » Dim 10 Avr 2016 10:56

Quoi l'affaire ? En plus d'avoir un Foil, tu dois avoir plusieurs grandeur de manche a balai ?? Quoi ça sert dans avoir plusieurs ?
Le long pour épater les filles ;-)

J'vas ben devoir essayer ça, mais surement pas au cape avoir tous les hauts fond, ça doit pas être super?

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Dim 10 Avr 2016 11:12

programme ecole, apprentissage rapide du foil

plus facile de commencer avec le mat 24", et augmenter graduellement

reste a voir si possible de louer car a l'achat pas certain quoique le prix des mats n'est pas tres cher
Denis

Messagepar marcksv » Lun 11 Avr 2016 10:45

C'est arrivé quand Denis?

Je suis passé genre mercredi et mon foil n'était pas arrivé... Ah oui, j'ai tu hâte de l'avoir tu pense! haha!! Nouvel apprentissage! :)
marcksv

Messagepar 30Noeuds » Lun 11 Avr 2016 21:02

Bonjour ,
Nous avons reçu un seul hydrofoil Hovercraft pour l'instant. Je vais l'essayer mardi matin afin de voir ce que vaut l'engin.
Pour le moment, à l'œil, c'est du solide. Très très solide. Les ailes semblent très performantes.
Nous en recevons 3-4 à la fin du mois et espérons en recevoir d'autres mi-mai.
Le foil pourra être livré avec une planche dédiée à l'hydrofoil (dwarfcraft ou Alien air de Slingshot) ou encore une planche de surf Axis Marroro 5´9 ou 5'1.
Ces surfs seront en magasin vers la mi-mai. Nous attendons les détails de livraison.
Au plaisir de vous voir en magasin
Alain Bolduc
30 Noeuds
30Noeuds

Retour vers FULL KITE