Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche: Footstraps pour surf

Recherche: Footstraps pour surf

Messagepar Laskadog » Lun 28 Mars 2016 06:05

Je me suis acheté un beau petit surf, mais j'aimerais des footstraps pour commencer. Si vous en avez qui ne servent plus, laissez-moi savoir.

Merci,
Laskadog

Re: Recherche: Footstraps pour surf

Messagepar jeff » Lun 28 Mars 2016 08:26

T'a pas besoin de strap, c'est plus facile qu'on pense.
Le water start se maitrise facilement après qql essaies.
Ensuite ça ride facilement strap ou pas. Donc un coup, le waterstart maitriser pas besoin de strap.

Les virages si t'a des straps, tu va être obliger de rider toeside : pas confortable et si tu tombe toujours un risque de te tordre une cheville (jamais porter de strap en surf mais en raceboard et en foil c'est ma peur). Anyway tu va probablement tomber les première fois. Sinon, tu te met les fesses a l'eau et vire ton surf.

Sans strap, les virages et jiib tu va tomber, tomber et retomber. Que tu commence avec des straps ou pas cette apprentissage va être difficile mais nécessaire.

La clé du succès c'est bcp de pratique :) Et pas de problème à tomber en surf, il revient à toi facilement avec un minimum de body drag contrairement à un TT. Souvent, il est même dw à toi.

Sinon, oui j'ai des straps neuve mais je les vends très chère ;)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Recherche: Footstraps pour surf

Messagepar Laskadog » Mar 29 Mars 2016 06:05

Merci Jeff,

Tu as sans doutes raison. C'est quasiment plus pour pouvoir l'attraper plus facilement et le positionner lorsque je tombe. J'en mettrait peut-être juste un. J'y pense ;)
Laskadog

Retour vers VENTE DE GARAGE