Salut Monterey!! Désolé je viens de voir ton Post..
Je suis allé 5-6 fois faire des kite trip au NJ. je projette également d'y retourner 4-5 jours dans 2 semaines. Ton post tombe bien.. j'étais en train de monter un petit vidéo de mes endroits préférés

je suis en train de l'uploader.. je vais le mettre dans mon prochain post plus tard dans la soirée...
En gros tu vas voir quelques endroits dont sandy hook dans le vidéo. Sandy hook est bien surtout pour sa petite lagune (flat water) il y a aussi beaucoup de place pour décoller le kite sur la plage. En dehors de la lagune c'est beaucoup plus grand mais pas mal plus choppy!
à environ 1 heure au sud de sandy hook il y a long beach island qui est vraiment super! il y a quelques spots dont un à Harvey cedars qui est particulièrement cool. ( au bout de James street). Beaucoup de place pour rider, beau vent sur un paquet de direction et beaucoup de place pour décoller le kite! Il y a une assez grosse pointe qui s'avance dans l'eau alors si tu la longe tu vas être dans du beau flat! Sur le franc ouest c'est plus choppy car la pointe ne protège pas du vent! Aussi ne t'eloigne pas trop de la pointe si tu tiens à toucher au fond!
il y a aussi le bayview park (6800 long beach blvd à long beach). Pas vraiment mon favori mais quand même bien! Belle plage pour monter le set up. Décollage dans l'eau pour s'éloigner assez des fils électrique qui sont sur le bord de la rue pas très loin! Beaucoup de place pour rider mais pas mal toujours choppy!
finalement mon spot préféré.. au coin bayview Ave et w25th à beach haven! Celui ci par contre est un peu particulier. là ou on se stationne, il est presque impossible de décoller un kite sécuritairement. Face au petit parc dans l'eau, il y a plein de petites iles et dans ce coin la il n'y a pas creux d'eau sur une très grande superficie!! Normalement les gens se rendent sur les petites iles en paddleboard ou en kayak pour y setter leur kite parce qu'il y a un petit chanel d'eau profonde à traverser et ca ne se fait pas à la nage... La dernière fois que j'y suis aller je me suis promener longtemps à pied dans l'eau et en marchant vers la partie sud ouest de la baie il y a assez peu profond pour se décollé dans l'eau de façon sécuritaire!! Une fois starté si tu peu upwinder moindrement tu vas très facilement atteindre des coin de flat paradisiaque! à toi de voir!!
Habille toi chaudement.. A ce temps ci il peut faire 15 et près de 0 le lendemain!!
Aussi à moin que tu ne kite côté océan, si le vent est EST ou composantes EST tu vas pas mal toujours être offshore. Très déconseillé!
J'espère que ça va t'aider! si tu as des questions n'hésite pas!!