Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spot de Cayo Santa Maria

Spot de Cayo Santa Maria

Messagepar simpouet » Mar 23 Fév 2016 14:05

Je sais que l'hôtel le mieux situé à Santa Maria est le Valentin pour capter le max des vents de composante Est (plus orienté comme Guillermo). Mais c'est un 18ans+ et je voyage avec mes enfants alors j'ai booké au Ocean, le nouvel hôtel situé juste a coté. Je me demande donc:

1- Est-ce que ma vie sera complètement foutu pour les vents d'Est? (sauf p-e les NNE)
2- Si oui est-ce facile de s'organiser un transport pour rider à partir du Valentin?
3- Question bonus: Est-ce quelqu'un a déjà tenté de rider les "pools" qu'on trouve à droite de la route lorsqu'on passe les multiples ponts avant d'arrivé à Santa Maria? Est-ce un espace protégé?

Merci!
Image

Image
simpouet

Re: Spot de Cayo Santa Maria

Messagepar Wax » Mar 23 Fév 2016 15:43

Salut Simpouet,

J'ai été back to back au Valentin et un autre hôtel (PLaya Cayo Santa Maria) sur 1 semaines d’intervalle cet automne.

En fait, j'étais fin seul quand j'ai été au Playa Cayo et ça très bien été au moment que j'y suis allé... alors tu pourras dire que ton voyage ne sera pas complètement foutu ;-) . La meilleure place était à l'Est de l'hôtel, et c'était même très bien pour enseigner à marée basse. Mais il est vrai que le Valentin est vraiment mieux situé. Et j'ai été a quelques reprises dans la piscine, mais j'ai utilisé la mer comme chemin parce que j'étais en kite (le fond de la piscine n'est pas super hot... néanmoins c'est un pas pire flat).

SI tu as d'autres questions ne te gêne pas!

Rich Wax
Wax

Re: Spot de Cayo Santa Maria

Messagepar simpouet » Mar 23 Fév 2016 21:28

Merci Wax pour ton input! J'aurai donc le spot en face de l'hôtel à moi seul :)

La piscine dont tu parles est bien celle pret de la route d'accès? Parce que c'est quand même un 18-20km en partant du Valentin.. Pas trop difficile de s'y retrouver et d'en revenir upwind? Et le fond on parle d'un truc vaseu ou du genre avec des pics et des stingray ;)
simpouet

Retour vers FULL KITE