Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   baie valois

baie valois

Messagepar Ripclaw » Ven 19 Fév 2016 12:08

Salut ma gang de rider ;-)

Je fais une petite intrusion dans votre monde a la recherche d'information un peu étrange!

Alors voila je ne fais pas de kite mais du kayak! J'ai pour but l'anner prochaine d'attraper mon premier musky en kayak et j'ai entendue parler de la baie valois comme un bon endroit pour chasser la bete! :fish:

Voici ce que j'aimerais savoir sur les al'entours de la baie...

1- Est ce que c'est facile normalement stationner dans le coin? Plus précisément on m'a parler de l’église en face de la baie...

2- Vous connaissez les cotes de la baies, d’après vous je peux mettre un kayak a l'eau facilement dans ce coin la?

3- Sur google maps j'ai vu des marina a gauche de la baie, est-ce que vous savez si ces marina ont le stationnement et la mise a l'eau gratuite si je me pointe avec un 'vrai' bateau?

Laissez moi savoir si vous avez d'autre informations qui peuvent m'aider pour découvrir ces eaux. J'ai entendue dire que je devais pecher dans 5 a 10 pieds d'eau pour le musky. Je sais pas si ca peu être loin de la cote ou non...

Sur ce j’espère que mon intrusion dans votre monde ne dérangera pas trop et que vous allez avoir une belle saison de kite! :thumbup:
Ripclaw

Re: baie valois

Messagepar Monterey » Ven 19 Fév 2016 15:03

Salut,

Pour ta question #3: descente de bateau - il y a des yacht clubs privés (pointe claire et royal st lawrence). Mais l'accès à l'eau n'est pas publique.

Au bout du boul. Cartier (près de l'eglise) il y a une descente publique, mais ça prends un permis pour stationner entre 21 juin et fin aout.

Pour une bonne descente de bateau, il faut aller à Lachine en face du dairy queen.

A+
Monterey

Messagepar Flipper360 » Ven 19 Fév 2016 15:34

Y'a le club Venture, je crois que le parking est publique, je demanderais mais je suis certain qu'il te laisseraient
Flipper360

Messagepar Ripclaw » Dim 21 Fév 2016 09:55

Ok merci pour les infos! Il reste plus qua attendre le soleil et la chaleur. :geek:
Ripclaw

Retour vers FULL KITE