Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   frais 25 Pesos Cayo Guillermo

Re: frais 25 Pesos Cayo Guillermo

Messagepar windwing42 » Dim 27 Déc 2015 20:54

Salut la gang,

J'arrive de Cayo Guillermo 19-27 dec 2015 et la mouche à marde est venue nous voir pour nous téter notre cash. Ils ont l'air à faire toujours la même chose c'est d'aller voir les nouveaux arrivant en espérant faire quelques pesos.

Nous on à refusé carrément et quand on voyait un nouveau arriver alors on l'avisait qu'on était un petit groupe qui voulait pas payer et le gars à vite compris que ça donnait pas grand chose de s'essayer et nous à laissé tranquille.

Aussi on à dit au gérant de l'hôtel (Cojimar) que si nous avions à payer les frais alors comme on avait pas prévue les couts supplémentaires alors ça ferait moins de pourboires aux employés de l'hôtel… ça l'à fait réfléchir!!!

Je suis d'accord que si quelqu'un veut avoir la sécurité que si il arrive quelque chose ils aurait de l'aide d'un gars avec une embarcation et c'est correct mais faudrait que ça soit un service auxquels on est libre de prendre ou de refuser sans se faire harceler ce qui est pas le cas et c'est ben moche en vacances que d'être obligé de s'obstiner.

En tout cas c'est certain que c'est moche que d'avoir une taxe à payer pour aller à l'eau quand on achète des forfaits pour justement aller jouer dans l'eau et que c'est pas vraiment le montants que le principe et je suis pas le seul à y penser qu'au final va sûrement à la longue leurs faire plus de tord que de bien.

C'était mon grain de sel...
windwing42

Re: frais 25 Pesos Cayo Guillermo

Messagepar windwing42 » Mar 12 Jan 2016 17:10

Je suis allé à Guillermo dans le temps de Noël et ils nous ont demandé le fameux 25 cuc qui vendent bien charger quand on fait du kite… j'ai tout simplement refusé prétextant que j'ai pas besoin de me faire prendre par la main pour faire du kite.

Je peux comprendre quelqu'un qui commence et qui à besoin d'assistance en cas de besoin mais que ça reste un service auxquels on est libre d'adhérer ou non mais pas du harcèlement… on est en vacances quand même!!!

Aussi on était un petit groupe qui allait dans le même sens de pas vouloir payer et quand il arrivait du nouveau monde on l'avisait de nos intentions et les gars se sont un peu découragé et nous ont foutue la paix.

On à dit à l'hôtel que si on devait être obligé de les payer alors ça ferait moins d'argent en pourboire aux personnels de l'hôtel étant donné les frais surprises pour faire du kite et qu'on avait pas prévue le budget.

Aussi un gars de la gang lui à simplement demandé si ils prenait les cartes de crédit… ils l'ont laissé tranquille!!!

Bref je pense que leurs arnaque vont fonctionner que si les gens cèdent à leurs chantages.

En passant ça doit quand même être payant leurs business parce qu'on à remarqué que un de leurs chum avait un beau IPHONE 6… ça fait réfléchir????
windwing42

Précédent

Retour vers FULL KITE