Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   spot de kite et surf

spot de kite et surf

Messagepar grumman » Sam 09 Jan 2016 10:16

Connaissez-vous des spots de kite où il y a aussi du surf dans le sud. Il semble que le pérou et l'équateur ont des spots pour les deux. J'aimerais avoir des noms de place où aller avec sa blonde qui fait du surf et qui débute en kite. Je peux rider dans les vagues...

Merci à tous.
grumman

Re: spot de kite et surf

Messagepar Wave » Sam 09 Jan 2016 11:07

Cabarete Rep Dominicaine. Surf et kite presque au même spot.
Fait une recherche sur le site plein de fils de discussion sur la rep dom.

Utiliser l'outil de recherche vous allez trouver plein d'info.

Aloha wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: spot de kite et surf

Messagepar Flipper360 » Dim 10 Jan 2016 07:55

Guadeloupe, au moule t'as du surf mais le sport de vague en surf est quelques centaines de mètres upwind

Guadeloupe, bois Nolan, anse du belley, spot de Kite, tu passe le reef et t'es dans 2-3m de vague donc très bien pour qu'elle apprenne le kite, mais t'a pas de surfeurs là, juste des kiteux en vague. Je ne sais pas si tu peux juste y surfer.

Y'a d'autres spots en Guadeloupe que je ne connais pas dans basse terre qui sont bons pour les deux.

Regarde Puerto Rico, le Mauï de l'Atlantique, ça doit bien être pour une raison.
Flipper360

Retour vers FULL KITE