Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bonne année 2016

Bonne année 2016

Messagepar Wave » Ven 01 Jan 2016 10:18

Bonjour,

L'équipe de KiteForum.ca, vous souhaites une bonne année 2016 rempli de tous ce que les mordus du kite désir.
Vent, Neige, Vague, Soleil, Eau turquoise, session de feu, un kitetrip de malade, pas de frais additionnel pour notre matos de kite en avion :-),
Mais surtout de la santé, pour pouvoir continuer à pratiquer notre si beau sport.

MERCI de participer au succès de ce forum.
Un Forum pour les Riders par des Riders.

P.S: Nous sommes ouvert à tous vos suggestions pour l'amélioration du site en 2016.

Au plaisir
Stéphane Laberge (Wave)
Denis La Menace (Denis)

Image
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Bonne année 2016

Messagepar mrgoodvibes » Dim 03 Jan 2016 12:16

les boys bonne année a vous et mille merci de prendre soins de nous avec votre travail sur kiteforum! longue vie a vous votre famille et a kiteforum!!! bonne année a tous et paix sur les spot a tous les kiter !!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Re: Bonne année 2016

Messagepar URSS » Lun 04 Jan 2016 21:09

Bonne année et j'en profite pour seconder le Sherrif : merci Wave et Denis pour votre contribution au monde du kite au Québec!

J'ai crue comprendre que vous ne faites pas ça pour la paie... :money:

Keep on the good work : kiteforum est devenu un service essentiel, donc grêver n'est plus possible :thumbup:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Retour vers FULL KITE