Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   DYNABAR 2011

DYNABAR 2011

Messagepar PowerZone » Ven 29 Oct 2010 08:23

Hier ride de FOU a SBX de 30 a 45 nots en surf STRAPLESSSSS , ride de mongole mental , Bozzzé bein tite comme dirais notre amis ZZ TOP !!!!!

J'ai rider le hook DYNABAR avec la corde et bien aimé le feeling de la corde dans les vagues surtout en toe-side , il y a quand meme un petit ajustement a faire avec la position mais c'est normal je pense qu'apres avoir rider 4 ou 5 ans avec le crochet stardard DAKINE , des fois j'étais débalancé .

Au début la premiere session 1h 30 , j'ai eu du mal a m' ajuster , vent , vagues déchainnés de mongole mental qui cassent . Mais a la deuxieme sa c'est beaucoup mieux passé .

Selon moi c'est un tres bon produit , belle construction CLEAN , avavantage de la rmonter au vent , meilleure position , et cette hiver pour les races sa va etre MALADE ce que cette petite merveille pourrait faire dans les races de kite-ski !!!

Pas de photos , pas de vdos , trop exité a rider le plus possible avant l'hiver !!!! Désolé mais fallais y etre pour voir a quelle point SBX peut etre aussi gros !!!

Bonne Journée !!!!
PowerZone

Re: DYNABAR 2011

Messagepar scoutu » Ven 29 Oct 2010 09:02

PAS d'image !!!!

Pas bon pour ton image mon garsan... Ton image, ton image :farao: :farao: :farao:

Moi c'est shortless all the way maintenant et laissé moi manger ma banane !!! ( merci a BruleDehors pour la contagions )

[youtube]XuOSwppg8rc[/youtube]
scoutu

Messagepar fullchoke » Ven 29 Oct 2010 09:48

PowerZone a écrit:Hier ride de FOU a SBX de 30 a 45 nots en surf STRAPLESSSSS , ride de mongole mental , Bozzzé bein tite comme dirais notre amis ZZ TOP !!!!!

J'ai rider le hook DYNABAR avec la corde et bien aimé le feeling de la corde dans les vagues surtout en toe-side , il y a quand meme un petit ajustement a faire avec la position mais c'est normal je pense qu'apres avoir rider 4 ou 5 ans avec le crochet stardard DAKINE , des fois j'étais débalancé .

Au début la premiere session 1h 30 , j'ai eu du mal a m' ajuster , vent , vagues déchainnés de mongole mental qui cassent . Mais a la deuxieme sa c'est beaucoup mieux passé .

Selon moi c'est un tres bon produit , belle construction CLEAN , avavantage de la rmonter au vent , meilleure position , et cette hiver pour les races sa va etre MALADE ce que cette petite merveille pourrait faire dans les races de kite-ski !!!

Pas de photos , pas de vdos , trop exité a rider le plus possible avant l'hiver !!!! Désolé mais fallais y etre pour voir a quelle point SBX peut etre aussi gros !!!

Faudrait bin que j'y aille avant l'hiver.

Full-Crinquer
Bonne Journée !!!!
fullchoke

Messagepar Denis » Mer 02 Fév 2011 12:53

ca dit quoi la Dynabar sur la neige en ski/snow ??
Denis

Messagepar PowerZone » Mer 02 Fév 2011 13:43

Tout ce que je peux dire c'est que la barre est tout simplement un charme pour rider sois en courses oubien en freeride !!!!

Les gens qui aiment faire de long tacks en toe-side seront tres bien servis avec la DYNABAR 2011

La position de ride est optimale pour les gens qui ride en ski's !!!! La construction est tres neet !!!

La barre sera disponible au DEMO D si y a des gens qui veulent essayer !!!

Il y a SYLGLOBE qui pourrais aussi dire ce qu'il pense de la barre car il la ride depuis un bon bout de temps !!!!!

Au plaisir de vous voir au DÉMO D et gêner vous pas pour me demander d'en faire l'essaie !!!!!

Simon Image
PowerZone

Messagepar Sylglobe » Mer 02 Fév 2011 19:17

Bien sur Simon que je que je peux en Parler.... T'sé il y a des fois que nous faisons de bon achat et bien ça s'en est un.
L'atout principal pour moi en snow est bien sur le to-side, merveilleux.
Je l'ai aussi essayer sur l'eau à cuba et j'aime bien aussi. C'est sur que sa demande un peu d'apprentissage mais ce n'est pas long.
Ce qui fait un peu curieux pour moi est lors des virage avec un crochet fixe le kite t'aide à tourner contrairement à la dynabar que lorsque tu tourne, le crochet s'en va de côté et tu effectue ton virage plus en manoeuvrant avec la planche...
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre... Si vous avez des questions paa de problème....

A+++

Sylvain
Sylglobe

Retour vers FULL KITE