Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   C'est partit dans les Laurentides dès mardi!!!

C'est partit dans les Laurentides dès mardi!!!

Messagepar xulpix » Dim 27 Déc 2015 19:37

Mardi tempete de 30 cm...de fresh powder!! Oubliez les lacs hier on fesait du bateau... Pas avant fin janvier d'après moi.... Mais tellement de champs sans labours....!!!
C'est la saison des secrets spots d'hiver qui commence... :santa: :bounce: :joker: :bounce: :thumbup: :study: :study: :

http://meteo.gc.ca/warnings/report_f.html?qc62#1844291112120784987201512250504ws1070cwul

Bon hiver! Je vous parle quand il y aura de la poudreuse au hanche.... Pour ceux qui savent que mon call de poudreuse extrême est vraie...;)

sinon ben il y a SADP :) un mega centre de snowkite organisé!

Image
Dernière édition par xulpix le Lun 28 Déc 2015 07:55, édité 1 fois au total.
xulpix

Re: C'est partit dans les Laurentides dès mardi!!!

Messagepar FurImmerKite » Dim 27 Déc 2015 20:04

xulpix a écrit:C'est la saison des secrets spots d'hiver qui commence... :santa: :bounce: :joker: :bounce: :thumbup: :study: :study: :study:

Il est temps que j'envoie un ou 2 drônes explorer le coin à la découverte de qq secrets spots :D :D bien sûr après avoir demander la permission des propriétaires des terrains et les Christophers columb des spots en question, sans oublier le respect du règlement municipal :lol: :lol: :lol:
FurImmerKite

Messagepar Mattthieu » Lun 28 Déc 2015 10:18

putain voila que c'est repartit avec les spot secret de M....... ! mon spot est plus grand que le tient !!!!! nanana

pourquoi se faire chier, kiteproject c'est tellement cool, convivial et securitaire !!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar xulpix » Lun 28 Déc 2015 14:28

Matt c'était ironique... L'hiver y'a PAS de spots secrets! Il y a tellement d'option qu'en fait, tu veux rider avec d'autre monde donc tu vas à SADP ;)
xulpix

Messagepar philbeaudry » Lun 28 Déc 2015 17:17

Salut! Je suis plutôt dans Lanaudière. J'ai déjà profité du kite-ski sur lac, mais jamais dans les champs. Comment vous procédez quand vous allez dans les champs? Vous connaissez les propriétaires? Vous partez à l'aventure ou vous connaissez des spots spécifiques? J'aimerais bien y aller dans le coin du 2 janvier avec la nouvelle neige :)
philbeaudry

Messagepar Mattthieu » Lun 28 Déc 2015 18:23

le mieux c'est d'aller au kite project !!!!!

sinon, ben, plusieurs solutions : tu demande au proprios d'avance : mais bonne chance pour trouver les proprios......ou ben ( mais la je vais me faire dire que c'est pas correct ) tu TE STATIONNE CORRECTEMENT ET LEGALEMENT et tu va rider dans les champs en esperant que personne te fasse chier, et si quelqun te parle tu est super jovial sympa cordial ( donneux de bouteille de fort ) et tu obtient l'autorisation du proprio !!!!!!!!

LE problem c'est le stationnement, fais pas comme certains debiles et gare toi pas DANS les champs......respecte la loi, gare toi la ou tu a le droit !!!!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Retour vers FULL KITE