Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spot prêt de Montreal, la liste secrète!

Re: Spot prêt de Montreal, la liste secrète!

Messagepar snap » Mar 08 Déc 2015 00:30

Les forum de kite sont une incroyable source de divertissement!

Vous croyez quoi,que les spot de kitesurf sont apparu par magie ? Que l'acces a ces spot la s'est fait sans recherche , sans iniatives ? Parce que vous etes nouveau dans le sport,il faudrait qu'on vous donne tout cuit dans le bec ? Quelqu'UN qui ne met pas l'energie a utiliser son GBS et google map ne merite que de rider OKA...
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar TheWhite » Mar 08 Déc 2015 11:21

Ce n'est pas un secret pour personnes!! ;)

L'un des plus beaux terrains de jeux de la grande région métropolitaine en hiver c'est le Centre de snowkite à Sainte Anne des plaines. Une super belle gang de riders de tout les niveaux, une site de pratique unique et vraiment trippant, un set up génial juste pour vous et une équipe dévoué vous attendent pour une autre saison mémorable!

L'hiver approche à grand pas, procurez vous dès maintenant la passe de saison en spécial prévente à seulement 90$ soit 25% de réduction. Vous pouvez effectuer un paiement sécurisé en ligne sur notre site web et en plus courrez la chance de gagner un harnais Pro Limit d'une valeurs de 300$.
PAIEMENT en LIGNE ICI: http://snowkitesadp.com/?paypal=1

Au grand plaisir de vous faire découvrir notre centre ou de vous revoir très bientôt!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP

Image
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar galou31 » Jeu 10 Déc 2015 10:43

snap a écrit:Les forum de kite sont une incroyable source de divertissement!

Vous croyez quoi,que les spot de kitesurf sont apparu par magie ? Que l'acces a ces spot la s'est fait sans recherche , sans iniatives ? Parce que vous etes nouveau dans le sport,il faudrait qu'on vous donne tout cuit dans le bec ? Quelqu'UN qui ne met pas l'energie a utiliser son GBS et google map ne merite que de rider OKA...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Tu crois que le GPS, Google Maps et les voitures sont apparus par magie? Que la création des bases de données cartographiques, la mise en orbite des satellites et la mise au point des voitures se sont faites sans recherche, sans initiatives? Parce que tu es nouveau dans l'exploration de la région il faudrait qu'on te donne tout cuit dans le bec? Quelqu'un qui ne met pas l'énergie à utiliser une une boussole, à établir une carte détaillée de la région en explorant les forêts et les montagnes avec une machette pour faire des relevés topographiques, à dresser un cheval pour pouvoir se déplacer plus vite qu'à pieds ne mérite que de rester derrière les remparts de Québec pour se protéger des premières nations.

En fait en appliquant ton raisonnement on recommencerait à l'âge de pierre à chaque génération...
galou31

Messagepar snap » Jeu 10 Déc 2015 19:36

Il faut payer pour utiliser ces outils la ! C'est un peu l'IDEE qui a motive les compagnies prive a investir....... : :o

Paie moi et je vais peut etre te reveler des spot :arrow: :thumbdown: :elephant: :joker:

Ps : J 'ai bien mentionne Gbs Et non gps... :study:
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar Flipper360 » Jeu 10 Déc 2015 23:06

@Galou: Québec a été fondé en 1608, on est loin de l'âge de pierre...
Flipper360

Messagepar galou31 » Ven 11 Déc 2015 13:41

snap a écrit:Il faut payer pour utiliser ces outils la ! C'est un peu l'IDEE qui a motive les compagnies prive a investir....... : :o

Paie moi et je vais peut etre te reveler des spot :arrow: :thumbdown: :elephant: :joker:

Ps : J 'ai bien mentionne Gbs Et non gps... :study:

Flipper360 a écrit:@Galou: Québec a été fondé en 1608, on est loin de l'âge de pierre...

Même si j'ai pas encore attaqué la lecture du bouquin "L'histoire du Québec pour les nuls" (véridique) chuis à peu près au courant. J'ai juste sauté quelques itérations dans mon raisonnement récursif en remontant le temps mais l'idée est là que l'histoire de l'humanité est faite de transmission de savoir de génération en génération.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui tout est rendu une question d'argent...
Au passage Google Maps je paie pas moi...
galou31

Messagepar Denis » Ven 11 Déc 2015 16:50

galou31 a écrit:Au passage Google Maps je paie pas moi...

oui tu payes ... indirectement

tous nos produits de consommation seraient moins cher si la PUBLICITE n'existait pas
Denis

Messagepar snap » Ven 11 Déc 2015 18:48

Ta comparaison est invalide
Si demain matin je decide que google map ne corecpond plus a mes besoins,que je prend le temps de creer un nouveau programe pour mes besoins ,je ne voit pas en quoi je devrait le partager avec toi sans aucune raison

Meme chose avec les spot de kite.
Si tu decide apres 10 and de kite que oka est devenu trop crowde ,que test tanne davoir a dealer avec des nouveau riders qui prennent beaucoup de place et que tu decide de prendre de ton temps pour entreprendre les demarches nescessaire affin de trouver un nouveau spot,je ne voit vraiment pas l'idee de partager ton spot avec les gens qui sont la base meme du pourquoi tu a voulu un nouveau spot plus intime...

Cest juste une question de gbs encore une fois
snap

Messagepar Flipper360 » Sam 12 Déc 2015 09:57

Y'a rien de gratuit... Si tu payes pas, c'est toi le produit...
Flipper360

Messagepar galou31 » Sam 12 Déc 2015 11:03

Denis a écrit:
galou31 a écrit:Au passage Google Maps je paie pas moi...

oui tu payes ... indirectement
tous nos produits de consommation seraient moins cher si la PUBLICITE n'existait pas

Mettons que le terme gratuit était pas adapté. On va s'éviter un débat sur la publicité alors je m'arrêterai à dire que ça coûte la même chose à tout le monde ;)
snap a écrit:[...] je ne vois pas en quoi je devrais le partager avec toi sans aucune raison [...]

A part l'altruisme je ne vois pas d'autre raison oui. Neil disait plus haut que vouloir garder les spots pour soi ce n'est pas de l'égoisme... Ben je vois pas vraiment comment on pourrait l'appeler autrement?! Alors c'est correct, c'est pas illégal, disons que c'est juste une conception différentes des choses.
Et j'te dirais que j'comprends ce qui peut pousser à ça, c'est sur que l'accès public aux berges du fleuve est pas mal moins protégé que l'accès au littoral en France donc j'ai été mal habitué.
galou31

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE