Ben hate de tester ca a Cuba dans deux semaines

marshone a écrit:Nice il avait quoi comme matos?
SebM a écrit:marshone a écrit:Nice il avait quoi comme matos?
Core XR4 8m et Shinn Bronq. J'aurais bien aimé avoir le gros vent qui était prévu mais ce sera pour une autre fois!
jumarcil a écrit:Seb a teste son Woo cet apres midi; son meilleur 36.6 pieds. Et en plus c'était pas le vent de tempete annonce: un peak a 33 noeuds mais sinon en bas de 30.
Ben hate de tester ca a Cuba dans deux semaines
marshone a écrit:Seb Quel grandeur ta shinn? j'essais juste de comprendre pourquoi je saute moins haut quand il y a du vent fort
SebM a écrit:marshone a écrit:Seb Quel grandeur ta shinn? j'essais juste de comprendre pourquoi je saute moins haut quand il y a du vent fort
C'est une Bronq 135x41cm. Pour sauter haut il faut plusieurs petits points techniques bien timmer ensemble. En premier lieu il faut de la puissance dans la voile, le maximum de vitesse sans perdre ton edge/controle, un excellent load&pop (donc légère accélération a la dernière seconde puis il faut poper aggressivement en poussant sur l'arrière du board comme pour arroser un chum serais downwindEt le timing avec la voile que tu clanche aggressivement au zénith puis tu saute en poussant sur tes jambes au max comme sur la terre ferme. Si tout est bien timmer ça fais une bonne différence. Faut se pratiquer a simplement accélérer puis pousser le max d'eau possible avec l'arrière du board.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)