Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   brisas santa lucia surf ?

brisas santa lucia surf ?

Messagepar maxlaberge » Ven 06 Nov 2015 15:26

j'aimerais savoir si ca vaut la penne d'amener une planche de surf pour essayer de faire surfer nos enfants de 10 ans dans les petites vagues devant le Brisas. Je suis allé il y a 3 ans mais les souvenirs sont trop loin et je ridais plus devant le caraacol. Merci pour les habitués...
n.b. faire faire du surf sans kite au enfants...
maxlaberge

Re: brisas santa lucia surf ?

Messagepar makogirl » Ven 06 Nov 2015 15:41

je me mélange toujours avec santa Maria mais le Brisas, je connais,
à droite de l'hotel il y a une longue baie qui amène de jolie petites vagues pour pratiquer le surf mais au large,,,a 1 km il y a un récif très agréable, et,
a marée basse, c est un peu casse cou parce que le fond est proche mais très faisable. c est d'après moi, le plus beau spot a Cuba si tu aime les vaques. bon voyage.
makogirl

Messagepar jumarcil » Ven 06 Nov 2015 18:56

maxlaberge a écrit:j'aimerais savoir si ca vaut la penne d'amener une planche de surf pour essayer de faire surfer nos enfants de 10 ans dans les petites vagues devant le Brisas. Je suis allé il y a 3 ans mais les souvenirs sont trop loin et je ridais plus devant le caraacol. Merci pour les habitués...
n.b. faire faire du surf sans kite au enfants...

Devant le Brisas pas vraiment mais un peu plus loin sur la cote genre 1 ou 1.5 km t'as une plage cubaine avec des belles petites vagues et c est safe, pas profond, sablonneux, pas trop de corail.

Le breaker dont parle makogirl c'est tres beau et il y a de la super vagues mais c est au large; a maree basse par contre c'est vraiment tres dangereux de te blesser severement si tu te fais washer par la vague. Corail hyper Coupant. Un de nos amis et tres bons rider s'est coupe à la jambe assez severement.

Check c est ou il y a le bateau, d'apres moi c est plus ou 2 km au large

Image
jumarcil

Messagepar maxlaberge » Sam 07 Nov 2015 08:49

salut jumarcil. avec les enfants je dois marcher 1 a 1.5km a droite du brisas si je regarde l'eau je suppose ??donc pas ver le mayanabo ???

Vague de vent ou vague de reste de swell ???

merci max...
maxlaberge

Messagepar jumarcil » Sam 07 Nov 2015 09:04

maxlaberge a écrit:salut jumarcil. avec les enfants je dois marcher 1 a 1.5km a droite du brisas si je regarde l'eau je suppose ??donc pas ver le mayanabo ???

Vague de vent ou vague de reste de swell ???

merci max...

Non pas vers le mayanbo. Au reef c est un vrai breaker donc t as toujours de la vague, mais on s entends que pour se rendre j y vais toujours en kite;-) sur la cote vers la plage cubaine, je pense qu'il doit toujours y avoir un peu de swell. Je vais checker avec google map satelitte , je pourrais te dire comment loin du brisas. D apres moi une tres bonne marche, mais c est vraiment beau. Dependant de la direction du vent je ride au breaker ou vers cette plage.

Je te check ca.
jumarcil

Retour vers FULL KITE