jerfly a écrit:Un peu dans la même branche de question, est ce quelqu'un a déjà essayé des skis hors piste?
Pcq quand tu es dans le milieu du lac et que le vent tombe, c'est long en tabarnane revenir avec toute ton stock en ski alpin.
Histoire vécu et je compte essayer cet hiver. C'est certain que pour les sauts ça serait moyen
Mattthieu a écrit:le moins de side cut possible, meme des skis de merde vont fonctionner si corectement aiguisé et ciré !
MAIS MAIS MAIS PAS de bindigs de merde ! assure toi que les fixations soit de qualité, et fonctionnent bien !
des skis a 20 dollars sur kijiji, SOUVENT Les fix sont pourrit !
question : ca vaut tu vraiment le coup ( surtout considerant le reste du cout du materiel de kite ) de risquer de te pourrir un genoux ( pour la saison ou a vie ) pour econnomiser un gros 90 dollars de fixation ???
Mattthieu a écrit:ehhh, pas sur de comprendre, mais, le premier lien c'est des skis alpins avec un side cut moyen me semble ! ca fonctionne mais moi je prefere des skis plus droits ! quoi que pour commencer pas mal nimporte quoi de pas trop long fonctionne !
le deuxiemme lien c'est pas des skis alpin ca resemble a des skis de fond ! pa sdu tout pour le kite
si tu a des fix neuves c'est super au moins tu risque rien.....apres, trouve toi des skis pas cher, rigides, avec peux de side cut et si tu commence pas trop long ( je sais je sais tout ca emsemble ca existe pas !) et t'a plus qu'a demander a un shop de te monter ca, ou bien tu installe ca toi meme ( pas dificile )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)