Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   info sur snowkite pour débutante

Re: info sur snowkite pour débutante

Messagepar pietro » Mar 03 Nov 2015 18:27

question;.... est-ce qu'un snow TT est toujour symétrique ?
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar pietro » Mar 03 Nov 2015 18:29

comme pour les ski TT, symétrique ou non
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar legranbien » Mar 03 Nov 2015 18:38

ca dépend du model de snow de montagne il en a que oui et d autre que non mes les snow spécifique pour kite son symétrique justement Denis en a un beau a vendre
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Wax » Mar 03 Nov 2015 20:48

Si quelqu'un veut commencer le kite en hiver, je suggère moi aussi de commencer en ski! C'est beaucoup plus facile à moins d'être très bon en snow.
Un coup que tu te débrouilles bien avec la voile et que ça devient comme une seconde nature et que tu veux essayer en snow ... alors tu peux.

Il m'arrive souvent de donner des cours à des gens qui sont en snow et que quelqu'un leur prête des skis et puis tout d'un coup ça devient beaucoup plus facile et ce même pour les personnes qui n'ont jamais fait de ski. Mais comme dans toutes choses, il y a des exceptions et j'ai eu la chance d'avoir des personnes en snow qui ne font pas de différence entre rider avec la jambe droite ou gauche en avant... dans ce cas-ci, je dirais que tu es mûr pour le snow-kite!! ;-)

Rich Wax
Wax

Messagepar Flysurfer64 » Mar 03 Nov 2015 22:50

question;.... est-ce qu'un snow TT est toujours symétrique ?

Voir
http://theskimonster.com/blog/posts/how-to-pick-twin-vs-directional-snowboards/
True twin - 100% symétrique et uniforme (rigidité, flexibilité)
Directional twin - L'extrémité arrière (tail) est plus rigide. Le positionnement pourrait être légèrement décalé vers l'arrière

La réponse est OUI pour la forme, et NON pour la symétrie en propriétés structurelles.
Flysurfer64

Précédent

Retour vers FULL KITE