Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouveau, spot pour trainer kite?

Nouveau, spot pour trainer kite?

Messagepar kaptronik » Mar 27 Oct 2015 21:47

Bonjour,

Je commence tout juste et je voudrais savoir quels sont les bons spots pour un trainer kite 3m à Montréal ou Vaudreuil?

Merci!
kaptronik

Re: Nouveau, spot pour trainer kite?

Messagepar galou31 » Mar 27 Oct 2015 22:48

kaptronik a écrit:Bonjour,

Je commence tout juste et je voudrais savoir quels sont les bons spots pour un trainer kite 3m à Montréal ou Vaudreuil?

Merci!

Pour un trainer kite? Ben à peu près n'importe quelle place où tu vas trouver un peu d'espace, pas trop de monde, et pas trop d'obstacles pour perturber le vent... A Vaudreuil je ne sais pas, mais à Montréal n'importe quel parc sans trop d'arbres, terrain de soccer/football/baseball en accès libre feront l'affaire, à moins d'interdiction spécifiques mais je ne suis pas renseigné à ce sujet. Parc Jarry, Jeanne Mance si pas achalandé et vent autre que Sud-Ouest (coupé par la montagne), Angrignon je ne connais pas mais ça parait grand donc il doit bien y avoir des pelouses sans trop d'arbres, Maisonneuve également...
galou31

Messagepar Flipper360 » Mer 28 Oct 2015 06:25

A Vaudreuil, y'a un grand champ le long de le montée Cadieux, tu peux stationner près de la patinoire/skate park et le champ est just derrières....
Flipper360

Messagepar kaptronik » Mer 28 Oct 2015 07:39

Merci des réponses! Je vais essayer sur Cadieux pour voir.
kaptronik

Retour vers FULL KITE