xulpix a écrit:Alors gang en voie de disparition? Vous ridez quoi cet hiver comme caissons? Selon vos moyens? Selon vos ambitions? Selon les nouveautées techniques? Vous allez opter pour un kite plus race? Il y aura plusieurs choix qui s'offre à nous et plusieurs compagnies dans ce créneaux...! Mais les nouveaux à qui ont à dit:"l'été c'est trippant mais le plus facile c'est de commencer l'hiver en prenant un cour " on leur propose quoi? caissons ouverts? fermés , monopeaux? Et les fameux enfants.... Vous avez trouvé des harnais pour votre petit dernier de 7 ans 50 lbs? Allez! lâchez-vous lousse, c'est un forum par des rideurs pour des rideurs pas par des compagnies pour des ventes!!! On veut se donner des trucs, des impressions, des découvertes.... Go go les flocons s'en viennent
Xulpix de retour en mode " snowkite"
Ha oui on veut des super photos inspirantes qui vont donner le goût d'aller jouer dehors en pleines tempête
Je commence!
P.S Denis comment on fait pour que la photo soit aussi large que la page? ( gros format?)
Caisson ouvert pour l'hiver. A moins que tu ne veulent les rider aussi l'ete sinon, tres peu d'avantage et pas mal plus long a decoller et atterrir.
L'hiver passe j'ai ride des leopards et honnetement je comprends pas que ca n'ait pas ete plus populaires. Back to back avec mon ancienne speed 4 ; remontee au vent : pareil, hangtime : superieur, vitesse rotation ; plus lente, pression en barre : leopard :0 pression, depower : speed . Uplift ; leopard. Prix ; leo bien moins cher.
Par contre ca s'adressait a des pilotes expérimentés et ca pouvait etre un peu intimidant mais wow toute une machine pour pas trop cher.
Cette annee je vais peut etre teste les nouvelles HQ montana. Ils ont augmente le AR donc ca devrait performer pas pire et les reviews semblent bonnes.
Je garde ma leo 9m mais peut etre vendre ma 11m pour financer une 8m montana.
J'ai teste la Diablo de FOne et wow, tres impressionnant cette machine. Pleins de choix, conceptair Bull semblent tres performantes mais je connais personne qui en rident pour pouvoir la tester. Les nouvelles leopard avec leading edge rigidifie ca semble bien.
Hq ont un race qui semblent remporter des podium ? Caisson ouvert mais cr... que c'est cher. Idem pour les Lotus, R1 etc....
Ps: j espere juste qu on va avoir de la neige pcq avec mon arthrose et degenerescence au niveau lombaire ca prends un fond mou
La zeekai... check l allongement, ca doit remonter et planer
La bull
La Montana v8 , la 9 devrait etre encore mieux ; ration de +- 5
La nouvelle leopard 2016 le rigidifie