À vendre deux voiles BWS Noise 2013, une de 6m et l'autre de 10m. Elles sont en bonne condition, elles non pas eu des saisons acharnées. La voile 6m est noir avec le logo de jeep et la 10m noir avec du jaune. Voile très bien, tiennent de l'air, canopé en bonne condition solide et crispy.
Excellent performance dans la vague, dont la réputation de la compagnie BWS, bon drift, turning, et re-launch rapide. C'est actuellement une bonne shape pour le wakestyle aussi, bar pressure direct et solide. Ok à faire des boost aussi dans les gros vents.
Ça marche très bien comme un quiver de deux kite. La 10m metre se compare à de plus grande voiles. Ex.: j'avais trop à faire des trucs unhooked sur ma dix lorsque d'autre de même taille etait ok powered sur une 2016 North Vegas de 13m. J'ai aussi pas eu de problème à rentrer des vagues avec la dix, pomper la 6 et resortir sur l'eau confortablement.
Le prix est 650$ chacune.
Si vous voulez l'option d'une nouvelle bar 2016 pas utiliser BWS undertow, ça serait seulement 400$ US.
À part de ça n'importe qu'elle bar à quatre ligne égale au pigtails marcherait.
Voiles situé à Vancouver mais peuvent être facilement envoyer par greyhound ou la poste n'importe ou.
Contactez-moi par email: lafondguil@yahoo.com
Guilly